Un engagement en faveur de l’emploi

Chaque saison, Adecco emploie 500 collaborateurs intérimaires par match des Dogues : 400 professionnels de la restauration (service VIP et grand public…) ainsi qu’une centaine d’hôtes et hôtesses dédiés à l’accueil des espaces réceptifs du LOSC sont ainsi sélectionnés par Adecco pour chaque rencontre des Dogues au Stade Pierre Mauroy.

Acteur majeur de son écosystème, le LOSC est aujourd’hui fier de pérenniser sa relation historique avec Adecco. Par son activité et la création bimensuelle d’emplois intérimaires, le club lillois contribue à accentuer le dynamisme économique de sa métropole. À chaque match au Stade Pierre Mauroy, près de 1 200 collaborateurs (dont 500 issus d’Adecco) interviennent dans le sillage du LOSC (accueil, restauration, sécurité, animation, médias…).  En devenant Fournisseur Officiel, Adecco s’assure notamment l’exclusivité sur les activités d’accueil des espaces réceptifs les soirs de match du LOSC à domicile.

180227adecco.jpg
 

Yann Chevallier (Directeur Commercial du LOSC)

« Adecco est une belle marque, reconnue dans le monde du sport, qui connait nos infrastructures et qui s’inscrit auprès du LOSC depuis de nombreuses années. Le célèbre réseau d’agences d’emploi devient aussi aujourd’hui Fournisseur Officiel du club. Outre la fidélité historique entre nos deux institutions, Adecco a également accepté la mise en place de nouvelles actions afin de toujours améliorer l’accueil et les services à tous nos clients, au Stade Pierre Mauroy. Ce partenariat est important pour le LOSC et représente une grande marque de confiance en notre projet. »
 

Gaëtan Talpaert (Directeur Commercial Adecco - Direction des Opérations Nord)

« Depuis de nombreuses années, les équipes d’Adecco sont fières de pouvoir inscrire leur savoir-faire et leur expertise recrutement aux côtés du LOSC. Ce partenariat symbolise notre action commune en faveur de l’emploi, avec passion, détermination et exigence ! Aussi, grâce au talent de nos collaborateurs intérimaires, et à l’esprit de service que nous partageons avec le club, nous avons à cœur d’améliorer en permanence la satisfaction des abonnés et supporters ! Entre Adecco et le LOSC, c’est une histoire qui se prolonge avec confiance, conviction et engagement sur le terrain de l’emploi ! »


002_10.jpg


Une agence éphémère Adecco à l’occasion du match LOSC - FC Metz

À l’occasion de LOSC-FC Metz, samedi 28 avril*, une agence éphémère Adecco ouvrira ses portes au Stade Pierre Mauroy l’espace d’une soirée. L’occasion pour les candidats à la recherche d’un emploi de rencontrer des conseillers Adecco et de se mettre en relation directe avec des entreprises en quête de nouveaux talents.
 
* sous réserve de modification du calendrier par la LFP

Tifo_0.jpg
 

À propos d’Adecco en France

Adecco est le réseau d’agences d’emploi numéro en France avec 900 agences sur l’ensemble du territoire. Depuis plus de 50 ans, les équipes Adecco s’attachent à toujours mieux comprendre les contextes économiques, sectoriels et réglementaires pour anticiper les difficultés et préparer l’emploi de demain. Nos collaborateurs en agence développent avec les candidats une relation de confiance pour les accompagner au mieux dans les emplois qui leur conviennent. Chaque semaine, 120 000 intérimaires sont délégués dans 31 000 entreprises clientes. www.adecco.fr 
Adecco est une marque de the Adecco Group.