​Deux ans de plus pour le LOSC et No Publik

Partenaire officiel du LOSC depuis l’exercice 2015-2016, No Publik vient de prolonger son partenariat avec le club lillois pour les deux prochaines saisons.

Déjà présent sur la cuisse gauche du short des Dogues, le créateur nordiste de sous-vêtements (son siège est basé à Pérenchies) s’y affichera donc à nouveau et dans la durée : No Publik ornera jusqu’en 2018 – au moins – l’équipement des joueurs lillois en Ligue 1, ainsi que ceux des équipes jeunes du LOSC.

La prochaine saison marquera également la montée en puissance de la Canon Squad No Publik au Stade Pierre Mauroy. Une animation originale hautement appréciée des supporters lillois, qui réceptionnent caleçons et boxers bombardés en tribune par des hôtesses depuis la pelouse, via des pistolets-canon.

Le LOSC remercie No Publik et son Président Directeur Général, Jean-Marc Terrier, de son engagement renouvelé et de la grande confiance qu’il affiche envers le club.

160615NoPublik.jpg

Jean-Marc Terrier – PDG du groupe Dutexdor (dont No Publik fait partie)

« Depuis le début de ce partenariat, nous entretenons une relation très positive avec le LOSC. Nous avons rencontré des équipes commerciales performantes et à l’écoute de nos besoins, mais également un réseau de partenaires avec lequel nous avons tissé des liens intéressants via le LOSC Business Team. J’aime beaucoup cette ambiance. »

Une offre promotionnelle à destination des abonnés LOSC a également été imaginée (informations complémentaires à venir dans le pack abonnement 2016-2017).