Parce qu’il est possible de rester chic, cool et élégant à la fois, JAQK s’est lancé le défi d’habiller les hommes, entre décontraction, classe et authenticité. Depuis 2010, la marque pour gentlemans joueurs s’inscrit dans la plus pure tradition de l’élégance à la française. Après une première saison ensemble en 2016-2017, la marque de prêt-à-porter lilloise et le club nordiste sont ravis de poursuivre leur collaboration pour ce nouvel exercice.
 
jaqk-1718.pngLe LOSC et JAQK sont deux entreprises attachées à leurs racines et à leurs valeurs régionales et qui partagent une passion commune pour le sport, la performance et l’élégance. Le renouvellement de ce partenariat confirme leur volonté commune d’associer leur image et leur savoir-faire.

Ainsi joueurs, dirigeants et collaborateurs du LOSC continuent d’être tout de JAQK vêtus pour cette saison 2017-2018. Deux tenues spécialement conçues pour le LOSC ont ainsi été imaginées par la Bande de joueurs JAQK, afin d’accompagner la délégation losciste "à la ville", à chacune de ses sorties, au Stade Pierre Mauroy comme dans tous les stades de l’Hexagone. Qualité, confort, élégance et décontraction sont donc cette saison encore de mise pour les Dogues en avant et en après-match. Les joueurs du LOSC auront à nouveau l’occasion d’être des ambassadeurs de la marque et des produits JAQK.

171114JAQK01.jpg

171114JAQK.jpg