#EnRougePourLeMaintien

Quand le maintien est un combat, chaque supporter devient un soldat. Et notre uniforme à nous, il est rouge. Rouge comme la lutte, rouge comme la rage, rouge comme le LOSC. Ce samedi et jusqu’à la fin de la saison, parons-nous de notre armure écarlate et montons tous au front ! Lille est une citadelle. Rouges sont ses briques. Ensemble, rendons-là impénétrable. Tous en rouge au Stade Pierre Mauroy !
 

 


Tous en rouge pour #LOSCEAG. #EnRougePourLeMaintien !
Et parce qu’un soldat sans son épée n’en est pas vraiment un, vous serez armés dès votre entrée au Stade Pierre Mauroy. Chaque spectateur se verra remettre des bâtons gonflables tap-tap, accessoires indispensables (et bruyants) pour compléter votre tenue rouge.
 


33 000 Lillois pour LOSC-EAG

Nous, Lillois, on y croit ! Et même qu’on sera plus de 33 000 ce samedi au Stade Pierre Mauroy pour LOSC-EAG
 

 

Les moments forts de la soirée

INFOGRAPHIE_SupporterAuStade_EAG_v2_0.png

 
Demain, #ReservoirDogues aussi se pare de rouge pour #LOSCEAG 
180412RD.jpg
 

Votre brique rouge sur le Social Wall

Au stade ou à la maison, tweetez, instagrammez votre message de soutien, votre sentiment du moment, votre amour du LOSC avec #EnRougePourLeMaintien. Les meilleurs posts seront diffusés sur le Social Wall et les écrans du Stade Pierre Mauroy. 
 

En rouge au stade… Mais aussi sur Facebook

En rouge pour le maintien, y compris sur les réseaux sociaux. Dès à présent, basculez votre photo de profil en mode supporter du LOSC sur Facebook.

Un filtre du supporter #EnRougePourLeMaintien vient d’apparaitre sur le plus célèbre des réseaux sociaux. À vous de jouer !


 

Du rock lillois en intro

Quoi de mieux qu’un groupe de rock lillois pour donner plein de peps aux…Lillois ? Les talentueux membres d’Holispark, seront en concert d’avant-match avec un Medley back to rock.


En rouge pour le Stade Pierre Mauroy !

Parce que nous, Lillois, on y croit, on se mobilise et on vient défendre notre institution, celle du LOSC. Pour les trois derniers matchs de la saison à domicile (LOSC-En Avant de Guingamp, ce samedi, LOSC-FC Metz, 28/04 et LOSC-Dijon FCO, 12/05), 10 000 places sont proposées au prix de 10€  !