​Otonohm s’associe au LOSC eSports

Le LOSC annonce aujourd’hui un nouveau partenariat pour le LOSC eSports, avec la société Otonohm. La jeune marque lilloise devient le second sponsor de la section eSports du LOSC.

Otonohm est une start-up lilloise qui propose des solutions utiles et innovantes pour charger partout et tout le temps, tout type d’objets électriques nomades, et partir enfin en totale autonomie.

Installée à la FrenchTech et plus précisément à Euratechnologies (Lille), Otonohm place l’innovation au coeur de ses produits pour permettre à quiconque, où qu’il soit et quoi qu’il fasse, d’alimenter et de charger ses appareils électriques nomades facilement, et ainsi se libérer du risque de la panne de batterie afin de rester connecté, en toutes circonstances. La jeune marque du nord, créée en 2016 par Christophe Piquemal et Elerig Escallot continue donc son développement autour de partenariats qui ont du sens !

En s’alliant avec LOSC eSports, Otonohm s’engage à fournir à nos joueurs eSports des solutions innovantes pour ne jamais tomber en panne de batterie. Aussi, la jeune marque développera une gamme entièrement consacrée au gaming. Enfin, tout comme Waze, Otonohm accèdera au LABEL LOSC-INNOV’ dédié aux start-up.

Capture_4.JPG
 

YANN CHEVALLIER (RESPONSABLE COMMERCIAL DU LOSC)

« Au LOSC, nous souhaitons développer tout ce qui touche aux nouvelles technologies et nous sommes ravis de pouvoir compter sur Otonohm dans l’aventure LOSC eSports. C’est une entreprise très novatrice, de la région et qui colle à l’état d’esprit du eSport. Cette jeune société intègre ainsi le label LOSC Innov’ créé dans le cadre de partenariats dédiés aux start-up. »
 

CHRISTOPHE PIQUEMAL (CEO D'OTONOHM)

« Otonohm a toujours émis le souhait de créer des partenariats dans les domaines d’activités qui ont du sens. Intégrer le label LOSC Innov’ en tant que start up Lilloise est une formidable opportunité pour entrer dans l’univers du eSports, d’autant plus que nous allons porter le maillot de notre équipe locale ! Nous sommes confiants dans la notoriété que cela va nous apporter : les multi événements à venir seront une source conséquente de contenu de communication auprès de notre communauté nomade très friande de solutions d’énergie mobile. »

1_3.JPG