Marcelo Bielsa (entraîneur du LOSC)



 
170820REAC03.jpg
 

Patrice Garande (entraîneur du SM Caen)

 
« Quand on gagne, c’est que notre plan de jeu a bien fonctionné. Je suis content pour les joueurs, je les avais déjà félicités après Saint-Etienne, car le contenu était bon au-delà de la défaite. Aujourd’hui, c’est à nouveau le cas, mais avec la victoire au bout. Nous avons joué avec détermination face à cette équipe de Lille. Il ne fallait pas venir ici pour subir, mais pour jouer et être conquérant. Car on sait que c’est compliqué de jouer contre les équipes de monsieur Bielsa, ça presse fort. L’idée de ce match était de trouver Rodelin entre les lignes. On n’a pas perdu trop de ballon et il y a eu de la sérénité de notre part, car nous avons quand même perdu deux joueurs sur blessure. Et ceux qui sont entrés se sont tout de suite mis au diapason. »
 

Marc Ingla (CEO du LOSC)

 

« Nous sommes dans un nouveau projet, c’est un pari risqué où il y a des jeunes talents, un nouveau coach, de nouvelles méthodes de travail… Mais je vais vous demander de la patience, car c’est seulement le début de saison. On a 100% confiance dans les joueurs et les techniciens. Nous allons nous remettre au travail avec le staff et les joueurs pour aller de l’avant et proposer à nouveau du spectacle. On a la capacité de réitérer la prestation réalisée face au FC Nantes. »
 

Nicolas Pépé (attaquant du LOSC)

 

 

Hervé Koffi (gardien du LOSC)

 

« Cela n’a pas été facile aujourd’hui. Nous avons eu un très bon public derrière pour nous encourager, mais nous n’avons pas réussi à être décisifs face au but, nous allons travailler ça à l’entraînement. Ce n’est que la troisième journée, il reste encore de nombreux matchs. À nous de nous remettre au travail pour prendre rapidement des points. »
 

« Ma première en championnat ? Un peu compliquée ! J’avais bien préparé cette rencontre toute la semaine, mais j’encaisse deux buts aujourd’hui. Ce n’est pas la fin du monde, je ne vais pas baisser les bras et continuer à travailler afin d’être meilleur la prochaine fois. »
 

170820REAC02.jpg
 

Nicolas De Préville (attaquant du LOSC)