En un mot : TIFO

Qui dit affiche exceptionnelle dit forcément supporters (encore plus) sensationnels. Alors pour marquer le coup, on a fait les choses en grand. Pour insuffler un surplus de motivation aux Dogues, chaque spectateur aura droit à son tifo placé sur son siège. Déployez-le à l’entrée des joueurs et faites-les vibrer, ils vous le rendront bien !
panoramic_anostades2016_034.jpg
 

Les danseuses allument la mèche

Vous les avez déjà croisées mais elles n’ont pas fini de vous épater. Elles ? Ce sont nos danseuses ! Présentes avant et après le match en passant par la mi-temps, elles assureront le spectacle par des shows à vous en mettre plein la vue. Sans oublier (évidemment) la Canon Squad qu’elles armeront pour vous faire remporter des produits No Publik.
JB1_4083.jpg
 

… et le DJ Masterbafunk met le feu

Avant chaque rencontre, on fait le plein de décibels grâce à eux. DJ Masterbafunk & The Delicious prolongent le plaisir et seront de nouveau là, prêts à nous envoyer leurs meilleurs sons avant un spectacle cette fois footballistique.
JB2_5596.jpg
 

Parce que le LOSC pense à tous ses publics, l'hymne du LOSC interprêté à la guitare, sera aussi repris en langue des signes
 

Sans oublier les indispensables

- En un mot ou une phrase, le simple son de leur voix vous rappelle que vous êtes bien au Stade Pierre Mauroy. Anne-Sophie et Charlee vous feront vivre l’avant-match jusqu’au coup d’envoi dans le sourire et dans la joie.

- La LOSC Machine ne chôme pas. Même le vendredi, elle vous permettra – qui sait – de remporter des goodies et surtout… gardez-le jusqu’à la mi-temps et grattez-le pour être tiré au sort et gagner deux places en VIP pour #LOSCOGCN (08/04).
 

Vacansoleil, distributeur de rêves

Cinq chanceux parmi vous ont été sélectionnés sur la page Instagram de notre partenaire Vacansoleil afin de vivre une soirée #LOSCOM d’exception ! 

Au programme, l’arrivée des joueurs au stade en zone vestiaires, la possibilité d’assister à l’échauffement et enfin de suivre la rencontre depuis la loge Vacansoleil. Des enfants ont d’ailleurs été sélectionnés sur leur page Facebook afin d’accompagner les joueurs lors de leur entrée sur la pelouse. On en connaît certains qui seront heureux vendredi ! 
 

Vivez #LOSCOM avec nous !

Rendez-vous dès maintenant sur la billetterie en ligne pour encourager les Dogues ce vendredi (20h45) face à l'Olympique de Marseille.

LOSCFR_933x124_nobtn.jpg