Anwar El Ghazi (attaquant du LOSC)

 
« Le plus important au moment de faire mon choix, c’est le bon feeling que j’ai tout de suite ressenti. Ce m’a aidé à prendre ma décision. Les dirigeants m’accordent beaucoup de confiance. Je vais faire tout mon possible pour atteindre les objectifs définis par le LOSC. Mon poste ? Là où je me sens le mieux, c’est dans une position d’ailier droit. Mais je suis polyvalent sur tous les postes de l’attaque. »

170201joueurs02.jpg
 
« Mon objectif est de marquer le plus possible pour mon club et de délivrer un maximum de passes décisives. Je suis ambitieux, je veux aider l’équipe du mieux que je peux. Pour le moment, je ne connais pas encore bien la ville de Lille et sa région. Je compte la découvrir au fur et à mesure. Apte pour samedi ? Je suis en bonne condition physique, j’ai beaucoup joué récemment avec l’Ajax. Je suis donc prêt à aider l’équipe dès qu’on fera appel à moi. »
 

Junior Alonso (défenseur du LOSC)

 
« Je m’étais déjà quasiment engagé avec un autre club. Mais lorsque le LOSC m’a contacté, je ne pouvais pas manquer cette belle opportunité. Désormais, l’important pour moi est d’être disponible pour mon équipe et de travailler à 100%. Ce qui me caractérise ? En premier lieu, c’est ma détermination sur le terrain, comme tout paraguayen (sourire). Je veux m’investir et tout donner pour ce club qui m’accorde sa confiance. »

170201joueurs03.jpg
 
« Mes premiers pas à l’entraînement ? Ce qui m’a frappé, c’est l’organisation en place, mais aussi les infrastructures. J’ai été bien accueilli par tout le groupe, idem pour le staff technique ou médical. Le décalage horaire ? Je m’adapte. Le climat est différent, mais ce n’est pas une excuse. Je suis venu ici pour gagner. J’ai déjà parlé avec le coach. J’espère avoir l’opportunité de montrer mes qualités, que ce soit dans le couloir gauche ou dans l’axe. »
 

Farès Bahlouli (milieu de terrain du LOSC)

 
« Ces derniers mois, ce n’était pas évident pour moi de ne pas jouer, surtout quand on est un jeune joueur. Il y a eu les blessures, quelques embêtements, mais c’est le passé, je préfère me concentrer sur le présent. Je suis très heureux d’être là au LOSC et de la confiance que m’accordent Luis Campos et Marc Ingla. Je suis en forme, je me sens prêt et j’espère qu’à travers mes performances, je vais prouver que je suis un bon joueur. »

170201joueurs04.jpg
 
« Le projet du LOSC mise sur les jeunes, c’est une chance pour moi comme pour ceux qui viennent d’arriver ou ceux qui faisaient déjà partie de l’effectif. Cela va faire un bon mix avec les anciens. Ma position préférée ? J’aime bien jouer en soutien de l’attaquant, en dix à l’ancienne. C’est là où je me sens le mieux. Mais je peux aussi évoluer sur les côtés ou en pointe. Je m’adapte sans problème. »