Jouez la carte de la réduction.

Quand les hommes de la Principauté et les Merlus débarquent en zone lilloise, c’est rarement pour n’y faire qu’acte de présence. Du beau jeu, du spectacle et des buts, voila le programme de ces rendez-vous des 14è et 16è journées de Ligue 1, à ne manquer sous aucun prétexte. Ça tombe bien, pour l’occasion, le LOSC vous a concocté une équation gagnante. Jugez plutôt : LOSC-AS Monaco FC + LOSC-Lorient FC = 50% de réduction sur le tout*. En d’autres termes, vivez ces deux rencontres des Dogues à partir de 7€ la place !

Dès à présent, n’hésitez plus, foncez aux guichets du Stadium ou en boutique LOSC Lille Centre. Une telle aubaine, ça ne se rate pas, foi de Lillois.

* Offre réservée aux particuliers, valable du 24/10 après match au 20/11. Pour tout achat simultané de places dans la même tribune pour les matches LOSC-ASM et LOSC-FCL, une réduction de 50% sera appliquée sur la base du plein tarif. Offre valable exclusivement aux guichets du Stadium Lille Métropole et à la boutique LOSC Lille Centre dans la limite des places disponibles et de 5 packs par personne. Offre valable avant LOSC-ASM et hors jours de matches, non cumulable avec d'autres offres.
** Sous réserve de modification par la LFP.