ASTUCE 1 : CALEZ VOTRE ARRIVÉE POUR 16H30

Un match, ça se prépare ! Pour vous faciliter l’accès au stade, le retrait de vos commandes ou le passage aux portes pour vivre ce #LOSCFanDay, pensez à anticiper au maximum votre venue. Les portes ouvrent à 16h30 et l’on ne peut que vous conseiller d’arriver au Stade Pierre Mauroy en amont de cet événement. Rappelons que nos abonnés et les personnes de moins de 18 ans pourront profiter gratuitement du FAN DAY et que l’événement est ouvert à tous.

Bannière_1.jpg
 

ASTUCE 2 : PENSEZ AU PARKING POUR FACILITER VOTRE ARRIVÉE

parki.jpgPour ce #LOSCFanDay, le parking A2 situé directement sur le parvis du Stade Pierre Mauroy est proposé au tarif exclusif de 5€ sur la billetterie en ligne. 

Accès : Zone A – Rue de la Volonté 59260 Lezennes – GPS 50.609392 / 3.131061.

Pour rappel, les parkings B1, C1 et C4 ne sont pas ouverts. Aucune navette ne sera disponible ce jour.



ASTUCE 3 : RDV EN BILLETTERIE 2 POUR LES RETARDATAIRES

Dès 13h, la BILLETTERIE 2 située en face de la PORTE G du Stade Pierre Mauroy sera accessible pour vous proposer la billetterie de ce #LOSCFanDay mais aussi les abonnements ainsi que les places à l’unité en Ligue 1 Conforama. Là encore, nous ne pouvons que vous conseiller de bien anticiper votre venue pour éviter la forte affluence de la dernière heure.

Sans-titre-3_1_0.jpg
 

ASTUCE 4 : PROFITEZ DU SPECTACLE ET DES ANIMATIONS

Demandez le programme ! Ce premier #LOSCFanDay sera un événement à part pour tous les supporters lillois. Si ce rendez-vous verra se jouer la dernière rencontre de préparation – entre le LOSC et le Stade Rennais – avant la reprise du championnat 8 jours plus tard, il constituera également une première dans l’ère du Stade Pierre Mauroy : la présentation officielle de l’effectif 2017-2018 du LOSC. 

L’affluence sera belle, donc pour ne rien manquer du #LOSCFanDay, soyez à l’heure et prenez place avant 17h30. Plus d’informations sont à découvrir à cette adresse.