U19 : une victoire pleine de promesses

Une pluie de buts s’est abattue hier après-midi  à Camphin-en-Pévèle. En effet, les jeunes Dogues ont trouvé à 9 reprises le chemin des filets. Les hommes de Mickaël Delestrez ont pu compter notamment sur Corentin Fatou (4 buts) et Kader Keita (1 but), joueurs de la réserve. Si les Lillois ont montré tout leur talent offensif, ils ont fait preuve de solidarité et de solidité en défense. Mais au-delà du score, le LOSC a réalisé une prestation très encourageante à l’approche de la reprise du championnat. Pour clôturer leur préparation, les U19 prennent la direction de Cholet dès aujourd'hui pour participer à un tournoi où ils rencontreront notamment Brest et Rennes. 
 

La réaction de Mickaël Delestrez (entraîneur des U19) :

« Il va falloir attendre les six premiers matchs de championnat pour avoir un aperçu de notre niveau. On a des joueurs avec du potentiel et on a trois générations différentes. Les joueurs qui descendent de réserve nous apportent beaucoup et permettent de mettre l’équipe davantage en confiance, ils nous tirent vers le haut. »


DSC_6751.jpg

DSC_6700.jpg


Feuille de match :

Première période : Lemeur - Kanda, Brahimi, Lesage - Bangoura, Niasse, Bensaber, Mouaddib, Keita - Fatou, Barry.
Buts : Fatou (12', 15', 44'), Keita (22'), Bensaber (25'), Mouaddib (41').

Seconde période : Lemeur - Carpentier, Bultel, Lienard - Kanda, Vancauwenberge, Chancerel, Keita, Niasse - Fatou, Herr. 
Buts : Herr (55'), Vancauwenberge (62'), Fatou (66').


 



U17 : une deuxième victoire de rang

Les U17 de Stéphane Pichot se sont imposés face à l’USBCO (2-1) pour leur troisième match de préparation, hier après-midi à Luchin. Sacha Hamache est l’auteur des deux réalisations loscistes, d’abord servi par Fadiga Ouattara en première mi-temps puis sur penalty après la pause. Prochain match pour les jeunes Dogues, ce dimanche à 15h30 au Domaine de Luchin face à Reims.
 

Feuille de match :

Compo : Dejonge - Cilli, Kaboyi, Mbeng, Ranucci – Bardeli – Ouattara, Boufarnana, Faraj – Mpembele, Hamache.