Nationale 2 : des Dogues dominateurs

Pour la 5ème journée de championnat, les Lillois recevaient les Amiénois (0-0) ce samedi au Domaine de Luchin. Les hommes de Patrick Collot ont dominé les débats pendant une grande partie de la rencontre. Malgré des occasions intéressantes, le LOSC n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Ruben Doehnle s’est pourtant montré dangereux avec une tête obligeant le gardien Amiénois à sortir une parade exceptionnelle avant la pause (30'). En seconde période, les Dogues se sont procurés de nombreuses situations à l’image d’Imad Faraj (71’) dont la frappe est passée juste à côté des montants. Samedi (18h), les Lillois se déplaceront à Poissy (13ème).


Photo-retour-formation.jpg

DSC_3218.jpg

DSC_3633.jpg

Feuille de match :
Compo : Jakubech – Vérité, Dabila (Wackers, 51’), Droehnle, Sadzoute – Kouame (Boukholda, 77’), Soumare, Pollet – Bahlouli, Ponce, Faraj.
Remplaçants : Vanherreweghe, Flips, Habbas.

Classement :
1- Fleury 91 FC 13 pts
2- CS Sedan Ardennes 11 pts
3- Amiens AC 10 pts
...
12- LOSC 2 4 pts
13- Poissy AS 4 pts
14- Stade de Reims 3 pts
 

U19 : un succès sur le fil

Les hommes de Mickaël Delestrez se sont imposés sur le terrain d’Avranches ce week-end (1-0) et pointent désormais à la 5ème place au classement au terme de la 4ème journée de championnat. Les Lillois ont ouvert le score assez rapidement dans cette rencontre. Suite à une frappe d’Alexis Flips, le gardien avranchais repoussait le ballon sur Nauris Petkevicius (20’) qui inscrivait le seul but du match. Au retour des vestiaires, il aura fallu un arrêt d’Anthony Herbin sur penalty (48’) pour que les loscistes restent devant. Les Dogues reçoivent l’Entente Sannois Saint Gratien, ce dimanche (15h) au Domaine de Luchin.

Feuille de match :
Compo : Herbin – Kanda, Carpentier, Lesage – Vancauwenberge – Flips (Barry, 81’), Bumbu, Keita (Mouaddib, 73’), Bassong – Petkevicius (Bensaber, 69’), Fatou.
Remplaçants : Lemeur, Brahimi.
But : Petkevicius (20’).

Classement :
1- Amiens SC 12 pts
2- RC Lens 12 pts
3- Paris Saint-Germain 8 pts

5- LOSC 6 pts
6- US Avranches MSM 6 pts
7- FC Chambly 5 pts 
 

U17 : une victoire pleine de promesses

Pour la 3ème journée de cette nouvelle saison, le LOSC accueillait Valenciennes FC (2-0) au Domaine de Luchin. Les Valenciennois étaient la seule équipe à ne pas avoir encaissé le moindre but dans ce championnat. Les Dogues ont ouvert la marque juste avant la pause par Jean-Pierre Longonda (40’) puis en toute fin de rencontre, Samy Faraj a infligé le coup de grasse sur penalty (89’). Les joueurs de Stéphane Pichot, 3ème au classement, se déplaceront à Evreux ce dimanche (15h).

Feuille de match : 
Compo : Dejonge – Cilli, Bangoura, Mbeng, Ranucci – Boufarnana – Longonda (Kaboyi, 75’), Bardeli, Faraj – Mpembele (Beaucarny, 83’), Herr (Hamache, 62’).
Remplaçant : Ghys.
Buts : Longonda (40’) et Faraj (89’).

Classement :
1- Paris Saint-Germain 9 pts
2- U.S Quevilly Rouen Métropole 7 pts
3- LOSC 6 pts
 

Les buts en vidéo

 


Les autres résultats 

U16 DH : LOSC 6-0 Marck AS
U15 DH : LOSC 9-1 Coulogne 
U14 Ligue : Calais RUFC - LOSC (non joué)
U13 Préligue : Festival U13 (2 victoires)
U12 Niveau 1 : ES Wasquehal 4-8 LOSC