CHRISTOPHE GALTIER (ENTRAÎNEUR DU LOSC)

 « Nos vingt minutes étaient très intéressantes et nous sommes tombés dans la facilité dès que nous avons mené 2-0. On s’est laissé déborder par un adversaire dont il faut souligner la qualité. On n’a pas mis les ingrédients pour faire un vrai match de coupe. Nous avons joué quinze minutes intéressantes en seconde période puis le reste s’est avéré très difficile avec de nombreux manques de concentration. Autant je suis satisfait pour les joueurs qui sortent d’un stage où ils ont beaucoup travaillé, autant je leur ai dit après le match qu’on ne pourra pas faire autant d’erreurs face à un adversaire de Ligue 1 car nous serons vite sanctionnés. »
 

« Ces jeunes joueurs ont déjà six mois de Ligue 1 et devront se montrer beaucoup plus intelligents dans les prochains matchs. Il nous faut apprendre beaucoup plus rapidement sur des choses simples du jeu. On va donc se baser sur cette rencontre pour préparer les prochaines échéances. Je ne suis pas inquiet, le constat est fait depuis un moment. Il n’y a pas qu’un travail mental à effectuer, il y a également un travail technique, athlétique, technique à mettre en place. La qualification est néanmoins très positive. »
 

EZEQUIEL PONCE (ATTAQUANT DU LOSC)

 « C’est une bonne victoire. Nous sommes très heureux de cette qualification. Nous avons inscrit de nombreux buts et avons produit du bon jeu par moment. Nous avons maintenant une semaine pour nous préparer pour la deuxième partie de championnat. »
 

« Sur le plan personnel, je suis très content de commencer l’année en marquant un doublé. J’espère que j’aurai l’occasion d’en inscrire beaucoup d’autres afin d’aider l’équipe. On a cette envie de marquer en quantité et d’être agressif dans la surface adverse. »


ponce.jpg