Go LOSC ! 24 fait grimper le thermomètre !

Le froid polaire de ces derniers jours ne peut avoir raison de tout : dans les kiosques depuis le vendredi 10 février, Go LOSC ! en apporte la preuve en sortant un vingt-quatrième numéro rempli de chaleur et de bonne humeur. Son condensé d’infos LOSC toujours plus bouillantes et ses reportages exclusifs au cœur des Dogues n’ont pas fini de faire monter la température. À vos mags, prêts, chauffez !

Chedjou a mangé du lion. En couverture du magazine officiel lillois, Aurélien Chedjou exprime son envie de tout dévorer sur les terrains. Il en est de même dans le long entretien qu’il nous a accordé, durant lequel il revient sur une année 2011 d’exception et sur ses ambitions qui l’animent pour 2012.

Aux bons souvenirs de Pedretti. On l’a vu évoluer à Sochaux, à Marseille, en Équipe de France, à Lyon puis à Auxerre. Mais qui donc se cache réellement derrière Benoît Pedretti ? Go LOSC ! s’est penché sur la question et a remonté le temps pour dresser le portrait du plus Doubiste des Dogues.

Le mercato lillois. Nolan Roux, puis John Jairo Ruiz et enfin Mauro Cetto : le LOSC s’est montré actif durant la période hivernale sur le marché des transferts. Pour tout savoir sur les mouvements de joueurs enregistrés par le club de Michel Seydoux, rendez-vous dans la rubrique Esprit LOSC !

Les secrets lillois de Béria. Il nous avait déjà fait l’honneur de nous présenter le lieu de son enfance du côté d’Argenteuil (Go LOSC ! 12). Franck Béria remet ça lors d’une visite très privée au cœur de sa vie lilloise. Un reportage et des clichés qui valent forcément le détour.

Ça c’est du staff ! Au sein du secteur sportif losciste, officient les joueurs bien sûr, l’entraîneur Rudi Garcia et… un staff lillois rôdé, composé d’éléments indispensables au bon fonctionnement de l’équipe. Cela méritait bien un coup de projecteur sur ces acteurs incontournables du vestiaire nordiste, qu’ils fassent partie du staff technique ou médical.

Bonnart étudié de toutes parts. À droite, à gauche, devant derrière : dans le football moderne, les latéraux possèdent des caractéristiques bien spécifiques. Pour les présenter, Up & LOSC propose un focus précis sur Laurent Bonnart, l’homme des couloirs.

En plus de ces formidables sujets, Go LOSC ! 24 n’oublie pas le traditionnel "Coup de Fil à…", réservé cette fois à Stephan Lichtsteiner, ainsi que les incontournables brèves « Ça circule » et deux magnifiques posters de Joe Cole et Dimitri Payet. Pour savourer avant tout le monde votre mag’ préféré, n’hésitez pas, abonnez-vous et profitez ainsi d’une offre exclusive : 6 numéros de Go LOSC ! + l’écharpe collector "Champions de France" pour 19,90€ seulement (cliquez sur l’image ci-dessous pour vous abonner).