À cette occasion, découvrez les informations relatives aux abonnements (réservés au grand public et aux particuliers) avec le détail complet de la procédure, les différentes catégories ouvertes à la vente et un point sur les disponibilités. Rappelons qu’il est possible de s’abonner jusqu’à la fin du mois d’août 2012.

Le traitement des commandes Entreprises, Comités d’Entreprises et Groupes est effectué en lien avec le service commercial du LOSC Lille Métropole en fonction des souhaits exprimés sur les bons de commande et dans la limite des places disponibles.

Votre abonnement en 6 étapes

1/ Rendez-vous sur www.loscbillet.com ou aux guichets du Stadium Lille Métropole (du mardi au vendredi de 14h à 19h).

2/ Choisissez votre catégorie parmi les 6 proposées (Carré Or, Catégorie 1, Catégorie 2, Catégorie 3, Catégorie 4 ou Catégorie 5) ainsi que votre secteur (Nord, Sud, Est ou Ouest).

Pour répondre à une très forte demande du public lillois, deux nouvelles catégories sont désormais disponibles à la réservation. Elles se situent en Tribune Sud (niveau 2, catégorie 4) ainsi qu’en Tribune Nord (niveau 2, catégorie 5).

Notez par ailleurs que la capacité maximale de la tribune Nord niveau 0 (3 200 places) étant atteinte, la commercialisation de cet espace est désormais terminée. Plus aucun abonnement ne pourra donc être délivré dans ce secteur où seules les personnes munies de l’abonnement correspondant pourront accéder. Les supporters et sections désireux d’acquérir d’autres abonnements peuvent évidemment s’adresser à la billetterie du LOSC pour effectuer de nouvelles réservations.

Le LOSC vous rappelle que les autres tribunes du stade ne pourront proposer des conditions d’animations similaires à celles de la tribune Nord (niveau 0) spécialement dédiée aux supporters "actifs".

Pour rappel, le traitement des commandes Entreprises, Comités d’Entreprises et Groupes est effectué en lien avec le service commercial du LOSC Lille Métropole en fonction des souhaits exprimés sur les bons de commande et dans la limite des places disponibles.

3/ Choisissez votre tarif : Moins de 18 ans, abonnés au Stadium, plein tarif, formule sérénité… Découvrez la palette de tarifs dans le tableau ci-dessous.

Abonnés Stadium : les abonnés particuliers au Stadium (carte noire et jaune) lors de la saison 2011-2012 peuvent bénéficier de 10% de réduction, quelle que soit leur formule, sur présentation de leur carte d’abonnement ou après saisie de leur numéro d’abonné (à 13 chiffres) lors du choix du tarif réduit.

Abonnement Sérénité : Bénéficiez de 20% de réduction sur le plein tarif en vous engageant pour une durée de 3 saisons. Les tarifs sont fixes de saison en saison et vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour vous réabonner. Le paiement n’aura lieu qu’au début de chaque saison concernée.

Moins de 18 ans : Les abonnés nés après le 17/11/1993 bénéficient de tarifs réduits très avantageux, à partir de 70€ selon la catégorie. Le porteur de l’abonnement s’engage à conserver un justificatif d’âge lors de son accès au stade.

Personnes à mobilité réduite : Conçu dans un souci d’optimisation de l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et aux handicapés, le Grand Stade a pour vocation d’accueillir tous les publics dans des conditions idéales de sécurité et de confort. Retrouvez toutes les informations liées à l’accueil des PMR sur LOSC.fr dans la brève « Grand Stade : des conditions d’accueil pour tous ».

Notez par ailleurs que les réductions ne sont pas cumulables entre elles. La carte d’abonnement est nominative mais sans photo. Elle pourra être prêtée à une autre personne remplissant les conditions du tarif choisi.

4/ Choisissez l’emplacement exact de votre abonnement selon la catégorie et le secteur sélectionné. Optez ici pour le choix du niveau (Niveau 0 ou Niveau 2) puis le rang et le numéro de votre place (Niveau 0 du rang 16 à 40 et niveau 2 du rang 51 à 73).

Pour rappel, 2 nouvelles catégories sont disponibles en Sud (niveau 2, catégorie 4) et en Nord (niveau 2, catégorie 5).

5/ Procédez au paiement de votre abonnement. Celui-ci pourra s’effectuer en totalité ou en plusieurs fois (grâce à nos facilités de paiement via un règlement en carte bancaire). Les règlements par chèques ou espèces ne sont possibles qu’aux guichets du Stadium Lille Métropole.

6/ Une fois ces étapes validées, vous recevrez une confirmation de commande avec vos nom et prénom, puis l’ensemble de vos références, à savoir la catégorie, le secteur, l’entrée, le niveau, l’allée, le rang et la place, ainsi que le prix de chaque abonnement et le total général.

Dès lors, vos places dans le Grand Stade seront définitivement réservées en billetterie.

Conservez précieusement ce sésame et rendez-vous mi-juillet pour retirer votre pack abonnement (cartes et goodies) et choisir les options de votre abonnement (achat de parkings, achat de pack EUROLOSC, adhésion au programme de fidélité, etc...).