Le maillot domicile LOSC - L’idée cadeau numéro 1

p7 maillot.pngC’est ce que l’on pourrait appeler un must have. Floqué du nom de ton joueur préféré, tu porteras le maillot domicile avec fierté, tel un Dogue ! Avec cette tunique New Balance sur le dos, tu te sentiras invincible, comme les Lillois au Stade Pierre Mauroy.

José : « Le maillot, je l’offrirais bien à Thiago Mendes parce qu’il me demande toujours mes maillots ! »
 

Les t-shirts Lillois et Lilloise - Le cadeau lifestyle

p7 tee shirt.pngÀ l’école, à l’université, au boulot, dans la rue… Ils passent partout ! Eux, ce sont de petits nouveaux dans la collection du LOSC. Il s’agit des t-shirt « Lillois » et « Lilloises ». Parfait pour montrer ton appartenance à la communauté des Dogues, avec classe.

José : « Comme je me sens Lillois, c’est le cadeau parfait pour mes enfants. En plus, j’ai un petit garçon et une petite fille… Pas de jaloux, donc ! »
 

L’enceinte ballon Bluetooth LOSC - Le cadeau High-tech

p 7 enceinte.pngPour réécouter les live-audio commentés par Mickaël Foor et ses acolytes de LOSC TV, quoi de mieux que l’enceinte ballon Bluetooth ? Et entre nous, du son qui sort d’un ballon, c’est vraiment de la balle !

José : « Ça, c’est forcément un cadeau pour Adama Soumaoro vu que c’est un peu le DJ du vestiaire. La musique, c’est lui ! »
 

La chope de bière LOSC - Le cadeau original

p7 chope.pngTu organises les soirées foot entre potes pour visionner les matchs du LOSC à l’extérieur ? Ok, mais jamais sans la chope du LOSC ! Ajoute à ça une pizza… et tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment. Une idée originale à mettre sur ta liste de cadeaux sans plus attendre !

José : « La chope ? Je pense que je l’offrirais au coach pour boire une bière après les victoires »
 

Le sac de sport - Le cadeau des sportifs

p7 sac.png

Partie de foot entre potes ou séance de sport, ce sac, tu l’emmèneras partout avec toi ! Petit, pratique, et nomade, tu pourras y glisser tes crampons et ton maillot floqué Ballo-Touré.

José : « Ce sac je le trouve vraiment sympa ! Je pense même que je vais me l’offrir à moi-même ! Il est pratique et assez grand pour que je puisse mettre mes affaires pour me coiffer. »
 

La montre - Le cadeau utile

p7 montre_0.pngQue ça soit pour un rendez-vous professionnel, un date ou encore un match au Stade Pierre Mauroy… Pas question d’être en retard ! En plus, cette montre te rappellera ton club de cœur à chaque fois que tu regarderas l’heure.

José : « Ça c’est une bonne idée cadeau pour certains joueurs qui ne sont pas toujours très ponctuels ! »
 

L’écharpe - Le cadeau supporter

p7 echarpe.pngL’écharpe du LOSC, c’est tout bonnement l’article indispensable pour tout supporter des Dogues. Au plus près de toi, dans les bons comme les mauvais moments, elle et toi deviendrez inséparables.

José : « Pour ce qui est des écharpes, j’en prendrais deux : une pour mon père et une pour ma mère ! Ils n’en n’ont pas encore et quand ils viendront au stade, ils pourront chanter l’hymne avec. »
 

Le Bonnet - Le cadeau stylé

p7 bonnet_0.JPGDehors, il fera si froid qu’il faudra bien te couvrir pour aller souhaiter une bonne année 2019 à ta grand-mère. Pour ça, le bonnet LOSC est indispensable ! En plus de tenir chaud, il est stylé. Bref, c’est le pompon.

José : « Ce bonnet… Je verrais bien Xeka avec ! Vu qu’il y a des paillettes dessus et que ça brille, je trouve que ça lui correspond bien. »