L’expo Art-Liberté joue les prolongations

Depuis le 25 mars, le Domaine de Luchin accueille l'exposition ART-LIBERTÉ, ouverte gratuitement au public les week-ends et accessible en semaine pour les scolaires et en soirée pour les entreprises. Ainsi, déjà plus de 10 000 visiteurs sont venus découvrir cette rencontre inédite entre foot et culture, au cœur même du fief des Dogues. Devant le succès et l’engouement suscité par cette exposition, le LOSC a la plaisir d’annoncer la prolongation de cet événement sur tout le mois de juin.
 

160527art02_0.jpg
160527art03_0.jpg


Trente illustrations uniques du Street Art

Pour rappel, l’exposition rassemble les oeuvres des grands noms de la scène internationale du Street Art réalisées sur les derniers fragments vierges du Mur de Berlin. Trente illustrations uniques sur trente blocs de béton provenant du Mur de Berlin, trois voitures trabants revisitées constituent les pièces maîtresses de cette exposition collective.

160527art04.jpg


Pensez à vous inscrire, c’est gratuit !

Si l'inscription est obligatoire, l'entrée est gratuite. L'exposition n'attend dès lors plus que vous. Les réservations pour Art-Liberté restent donc ouvertes pour tout le mois de juin : pour les scolaires en semaine & les entreprises en soirée. Le Domaine de Luchin est accessible au grand public le week-end (samedi & dimanche sur un créneau libre de 14h à 18h) sur réservation gratuite via la billetterie en ligne.

160527art05.jpg

Plus d’infos sur la page Facebook officielle “Art Liberté – Domaine de Luchin”