Un partenariat innovant sur les 3 prochaines saisons

Investi aux côtés du LOSC depuis près de vingt ans, le Crédit Mutuel Nord Europe consolide aujourd’hui encore davantage son engagement auprès du club lillois. Ce nouveau partenariat officiel interactif imaginé sur les trois prochaines saisons accentuera la visibilité du CMNE au Domaine de Luchin ainsi qu’au Stade Pierre Mauroy. Opérations de parrainage, accompagnement des Escort Kids, jeux et animations sur les réseaux sociaux… de multiples activations seront en outre co-organisées par les deux institutions.

170904cmne2.jpg

Avec les Féminines, une success-story qui dure

Profondément innovant dans ses projets sociétaux et culturels, le CMNE a toujours su également se montrer dynamique et précurseur dans son approche du sponsoring sportif. Le groupe dirigé par Éric Charpentier s’est par exemple impliqué auprès de la section féminine du LOSC dès sa création, en 2015, en tant que partenaire majeur. Une collaboration en tous points positive puisque, fort du soutien du CMNE, les filles du LOSC sont parvenues en deux saisons à atteindre leur objectif en accédant à la première division au printemps dernier. Fidèle aux Dogues et par ailleurs convaincu par l’essor du football féminin, le CMNE accompagnera donc à nouveau la montée en puissance des Lilloises ces deux prochaines saisons par une présence sur la face avant de leur maillot, ainsi qu’une visibilité renforcée au Stadium de Villeneuve d’Ascq qui accueille les rencontres des LOSC féminines.
 
En renouvelant cette saison sa fidélité envers le LOSC et son nouveau projet, le Crédit Mutuel Nord Europe s’inscrit à nouveau et à long terme comme l’un des principaux partenaires du club lillois. Aujourd’hui et plus que jamais, le LOSC remercie le CMNE et son Directeur général Eric Charpentier pour leur confiance. Le club est fier de compter un groupe aussi engagé et dynamique que le CMNE parmi ses partenaires officiels. 

170904CMNE1.jpg

Marc Ingla (CEO du LOSC)

« Nous sommes ravis de poursuivre cette association avec le Crédit Mutuel Nord Europe. Je ne pouvais pas visualiser l’avenir du club sans cette liaison naturelle que nous venons de renouveler avec ce partenaire stratégique. Il était très important de rester proche de cette grande entité nordiste qu’est le CMNE et de renforcer ce lien tout en imaginant de nouvelles extensions. » 
 

Éric Charpentier (Directeur Général du Crédit Mutuel Nord Europe)

« C’est une vraie satisfaction de prolonger ce partenariat de près de vingt ans, avec toujours la même fidélité. Le LOSC connaît une nouvelle étape dans son histoire et nous sommes très contents de l’accompagner. Pour nous, il est absolument essentiel que le LOSC reste un club de son territoire, présent dans la ville et auprès des Lillois. Il s’agit d’un emblème de la région. »