Coup d’envoi le jeudi 24 mai !

Ça joue ! Le coup de sifflet final de la saison 2017-2018 vient à peine de retentir qu’il est l’heure, déjà, de se projeter vers une nouvelle aventure. Et celle-ci commence dès maintenant…

3_81.jpg
>>JEUDI 24 MAI : Ouverture des renouvellements des abonnements 2018-2019 pour les abonnés 17-18 en formule « renouvellement automatique ». Surveillez bien votre boite e-mail ! Un point complet reprenant toutes les modalités pratiques vous sera envoyé pour participer à cette nouvelle saison aux côtés du LOSC.

>>JEUDI 31 MAI : Ouverture des réabonnements (pour les anciens abonnés qui possèdent une priorité sur leur place) et des abonnements (pour les nouveaux qui souhaitent rejoindre la communauté) sur le web, au 0 820 25 26 27 et aux guichets du Stade Pierre Mauroy.

>>VENDREDI 29 JUIN : Fin de la période prioritaire de réabonnements. À partir de cette date, les anciens abonnés n’ont plus la garantie de réservation de leur place 17-18 et n’ont plus la possibilité de bénéficier de la remise fidélité de 10% réservée aux ex-abonnés.

4_55.jpg

Retrouvez toutes les informations pratiques et modalités sur LOSC.fr, dans la rubrique NOS OFFRES > PARTICULIERS > ABONNEMENTS
 

Etre abonné, quels avantages ?

S’abonner, c’est avant tout s’assurer de vivre le LOSC en vrai, au plus près du jeu, de l’ambiance, du ballon et ce durant toute la saison. Ah, ça oui, vous en vivrez des émotions, vous en aurez des frissons. Et quoi de plus beau que de les partager avec vos amis, votre famille et les autres supporters lillois ?

Dès à présent, choisissez votre catégorie (parmi 17 expériences entre 85 et 1 090€) et sélectionnez les meilleures places … vous voyez ce siège-là, et bien vous l’avez choisi et c’est le vôtre pour toute la saison.

8888.png
 
Sélectionnez en premier votre siège pour les 19 matchs de Ligue 1 au Stade Pierre Mauroy et bénéficiez des meilleures disponibilités.

Le saviez-vous ? si vous optez par exemple pour la tribune SUD N2 ? Bénéficiez d’une remise allant jusqu’à -55% entre les tarifs à l’unité et le tarif abonnement !

Mais s’abonner au LOSC 2018-2019, c’est bénéficier de nombreux avantages exclusivement réservés aux abonnés tout au long de la saison…

6.png

Retrouvez toutes les informations pratiques et modalités sur LOSC.fr, dans la rubrique NOS OFFRES > PARTICULIERS > ABONNEMENTS
 

À chacun son expérience, sa catégorie, son tarif…

Parce que chaque but, chaque occasion, chaque émotion se vit différemment selon l’endroit où l’on se situe au Stade Pierre Mauroy. Et parce que chaque supporter doit pouvoir vivre le match à sa façon, selon ses envies et ses besoins. Nous avons imaginé une grille de catégories adaptées aux attentes de tous.

Et pour la saison 2018-2019, bonne nouvelle : le LOSC fait le choix de la stabilité avec des offres affinées mais des tarifs inchangés !

210.jpg

Abonnés en 2017-2018, étudiants, lycéens, -14 ans ? À chacun son tarif spécial.

9.png
*Abonnement ex-abonnés 17/18 : offre valable sur présentation de la carte d’abonné 2017/2018 et jusqu’au vendredi 29 juin 2018.

*Abonnement moins de 14 ans (né(e) après le 31 août 2003) : offre valable sur présentation d'une carte d'identité lors de l'achat et à l'entrée du Stade Pierre Mauroy.

*Abonnement étudiants/lycéens: offre valable sur présentation d'une carte étudiante ou d’un certificat de scolarité en cours de validité lors de l'achat et à l'entrée du Stade Pierre Mauroy.

4_56.jpg

Retrouvez toutes les informations pratiques et modalités sur LOSC.fr, dans la rubrique NOS OFFRES > PARTICULIERS > ABONNEMENTS

87.jpg
 

Des catégories ? Non, des expériences

Comment ça un siège ? Non, s’abonner au LOSC en 2018-2019, ce n’est pas seulement choisir son emplacement, c’est aussi et surtout vivre une émotion. Des émotions, des sensations, des expériences, différentes selon l’endroit où vous vous situez. Parce qu’une soirée foot en famille n’a rien à voir avec un match entre potes ou 90 minutes passées juste derrière le banc de touche, au cœur du jeu… cette saison, vivez l’une des 17 expériences LOSC !

54.jpg

Retrouvez toutes les informations pratiques et modalités sur LOSC.fr, dans la rubrique NOS OFFRES > PARTICULIERS > ABONNEMENTS
 

Comment s’abonner ?

Tous abonnés, mais chacun à sa manière. Rapide et efficace, l’abonnement en ligne reste le plus pratique, même si les guichets du Stade Pierre Mauroy sont bien évidemment accessibles à tous. Que vous soyez un particulier, une entreprise, un CE ou un groupe, plusieurs options s’offrent à vous.

25.png

Pour les particuliers, plusieurs possibilités :
>> Sur notre billetterie en ligne www.billetterie.losc.fr
>> Par téléphone au  0 820 25 26 27 (0.12€/min) puis MENU2, du lundi au samedi de 10h à 19h
>> Aux guichets du Stade Pierre Mauroy (en Billetterie Centrale ou en Billetterie 1), du mercredi au vendredi de 14h à 19h, du 30 mai au 29 juin puis le mercredi et vendredi de 14h à 19h à partir du 4 juillet
>> Dans les magasins des réseaux TICKETNET (Auchan) et FRANCEBILLET (Carrefour, FNAC)
Pour les entreprises et comités d’entreprises
Les produits à destination des collectivités, entreprises, groupes, associations et CE sont à élaborer en lien avec le service commercial du LOSC.
Plus d’informations via commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 03 28 04 53 00

Retrouvez toutes les informations pratiques et modalités dans la rubrique NOS OFFRES – PARTICULIERS – ABONNEMENTS
 

Profitez de la formule « renouvellement automatique » !

Simple, pratique et modulable, la formule « renouvellement automatique » offre la possibilité de bénéficier de plusieurs avantages pour votre abonnement :

-Paiement en 4 fois sans frais (sur 4 ou 8 mois) par prélèvements SEPA via RIB pour faciliter le règlement de votre abonnement.

-Renouvellement automatique et simplifié de votre abonnement la saison suivante. Comme vous le pratiquez avec votre opérateur de téléphonie ou votre fournisseur d’accès internet. Plus besoin de vous soucier de votre période de réservation et de votre place, votre abonnement se renouvelle d’une saison à l’autre en toute simplicité (en cas de nouvelles conditions de l’offre d’abonnement, celles-ci vous seront automatiquement communiquées préalablement à la validation du renouvellement).

46.png
Près de 45% des abonnés LOSC ont déjà opté pour cette formule lancée en 2014-2015, alors pourquoi pas vous ?

Pour en bénéficier, il suffit de présenter votre carte d’identité ou passeport ainsi qu’un relevé d’identité bancaire (RIB) -versions scannées pour le web- et d’activer votre paiement en prélèvement automatique en 4 fois.

Retrouvez toutes les informations pratiques et modalités dans la rubrique NOS OFFRES – PARTICULIERS – ABONNEMENTS