DONNER DU SENS À LA COURSE

Depuis 1995, Ludopital s’engage à organiser ses foulées afin d’accueillir petits et grands, sportifs ou non, marcheurs ou coureurs de 2 à 99 ans. Le but ? Apporter un soutien aux actions hospitalières de Ludopital (ex : aménagement des salles de détente et de jeu) grâce au reversement intégral des droits d’inscription et des partenariats. Les différentes marches et courses (3km, 8km, 10km) seront accompagnées de percussions brésiliennes d’Atabak, tandis que les enfants pourront s’aventurer dans un château gonflable après avoir fait un tour au stand de maquillage. Toutes les récompenses seront tirées au sort.
 

LE LOSC AU CHALLENGE DES LUDOMETRES

Au-delà de cette journée conviviale, le Challenge des Ludomètres viendra récompenser l’entreprise ou la collectivité qui aura cumulé le plus de « ludomètres » lors des Foulées. Le LOSC viendra donc se greffer à cet événement afin de soutenir la (belle) cause défendue par Ludopital.

Flyer-2017-600x851.jpg
 

LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE

9h : Départ de la marche de 8km
9h : Départ de la promenade touristique guidée (environ 2h)
9h30 : Départ du 10km
9h35 : Départ du tour de Barbieux, allure libre sur 3km
11h : Départ de la Poussinade (7 à 9 ans) 
11h15 : Départ de la Bambinade (2 à 6ans)
 

Supporters, comme le LOSC, vous pouvez soutenir Ludopital en participant à ce bel évènement ! Pour vous inscrire, téléchargez votre bulletin d’inscription en cliquant ici.

Capture_3.JPG