Bonjour Kévin. Tu es le premier acheteur à sortir de la boutique, félicitations ! Pourquoi as-tu tenu être présent à la première heure ?
Merci !  Il faut dire que je suis venu ici devant la boutique dès 9h30. J'ai même décalé mes horaires de travail pour pouvoir venir. J’ai 24 ans, et je dirais que ça fait 24 ans que je suis supporter lillois (il sourit). Il fallait absolument que j’obtienne le maillot aujourd’hui.

En étant au lancement des nouveaux kits lillois, comptais-tu être le premier à obtenir le précieux sésame ?
Au moins dans les premiers oui. C’est une chose que je répète chaque année. Pour vous dire, j’ai les 23 maillots des 23 dernières saisons du LOSC.
 
Rien que ça... On imagine alors que tu vas vouloir faire floquer ce nouveau maillot … Tu as déjà une idée du joueur ?
À vrai dire, je ne sais pas encore. Cela encore des nouvelles recrues qui vont débarquer au club. Ou bien peut-être que je le ferai floquer au nom de « Marcelo », à voir…

IMG_20170701_120306.jpg
 
Pour en venir à ton point de vue personnel, que penses-tu du nouveau projet lillois ?
Je trouve que c’est un projet ambitieux, plein de surprises. Il n’y a plus qu’à attendre le lancement de la saison 2017-2018 pour voir ce que cela peut donner. Je pense d’ailleurs que l’objectif fixé d’être dans le top 5 est tout à fait réalisable. Nous, les supporters, serons derrière pour encourager les joueurs, il n’y aura donc pas de soucis.

Et on imagine que tu dois déjà avoir un oeil sur les nouvelles recrues...
Je dois avouer que j’ai déjà effectué quelques investigations. En tant que joueur de FIFA, j’ai recherché chaque joueur dans la base de données pour voir leurs caractéristiques. Et j'ai hâte de les voir à l'oeuvre !

Merci à Kévin d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
 


Vous ne possédez pas encore le nouveau kit New Balance ?

 

Il n'est pas trop tard pour l'obtenir ! Les trois maillots New Balance sont disponibles sur la boutique en ligne, la boutique du centre-ville de Lille, et dès à présent dans la boutique du Stade Pierre Mauroy.

J1638_NB_LOSC_1718_Home_Twitter_1024x512_0_0.jpg