On en connaît un qui doit se régaler. On vous le rappelle, Martin Terrier - pur produit de la formation lilloise - dispute actuellement la Coupe du Monde en Corée du Sud avec l’Équipe de France U20. Des débuts rêvés (un but à revoir ici) et un parcours (pour l’instant) sans faute pour des Bleuets de toute beauté.

Bien que l’on se soit quitté sur leur démonstration face au Honduras, les hommes de Ludovic Batelli ont ensuite enchaîné face au Vietnam pour une victoire sans appel (4-0). Martin Terrier est entré à une demi-heure du terme (62’). Un succès qui a permis d’envoyer les Bleuets en 1/8es de finale du Mondial.


 
La suite ? Elle s’est écrite face à la Nouvelle-Zélande hier pour le dernier match du groupe E. Et… petite fierté lilloise, Martin Terrier figure dans le onze de départ.

DA44e0NXUAAqny3.jpg

Deux buts de Saint-Maximin plus tard et voilà l’EDF U20 de Martin Terrier première de son groupe ! Le résultat est le suivant … La France affrontera l’Italie jeudi (13h) pour le choc des 1/8es de finale. Une nouvelle occasion pour Terrier de flamber ?