225px-Flag_of_France.svg_.png BAMBA, IKONÉ ET BALLO-TOURÉ AVEC LES ESPOIRS

Déjà qualifiés pour l’Euro Espoirs 2019 qui se déroulera en Italie et à Saint-Martin, les Bleuets affronteront leurs homologues turques et slovènes à l’occasion de deux rencontres amicales les 12 et 16 octobre prochains. À cette occasion, le sélectionneur français Sylvain Ripoll a convoqué trois de nos Dogues : Jonathan Bamba (14 sélections), Jonathan Ikoné (1 sélection) et Fodé Ballo-Touré, novice en la matière, qui fait pour la première fois son apparition chez les Espoirs !

 

225px-Flag_of_Turkey.svg_.png ZEKI ÇELIK RALLIE ISTANBUL

Convoqué par le sélectionneur turc Mircea Lucescu, la Turquie de Zeki Çelik rencontrera la Bosnie en amical le 11 octobre et la Russie le 14 octobre à l’occasion de l’UEFA Nations League.
 

 

225px-Flag_of_Côte_d'Ivoire.svg_.png 1200px-Flag_of_Togo.svg_.png 1200px-Flag_of_Burkina_Faso.svg_.png LES DOGUES CONCERNÉS PAR LES ÉLIMINATOIRES DE LA CAN 2019

Pendant que Nicolas Pépé et Yves Dabila disputeront avec la Côte d’Ivoire une double confrontation face à la République centrafricaine à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2019 le 12 et le 16 octobre, Hakim Ouro-Sama affrontera lui la Gambie avec les Éperviers du Togo. De son côté, Hervé Koffi a été sélectionné avec les Burkinabés pour jouer contre le Botswana les 13 et 16 octobre prochains.
 

 

225px-Flag_of_Slovakia.svg_.png JAKUBECH REJOINT LES SLOVAQUES U21

Objectif Euro 2019 pour Adam Jakubech qui s'est envolé pour la Slovaquie afin d'y rejoindre ses partenaires de la sélection des moins de 21 ans. Ses adversaires ? L'Estonie le 12 octobre avant un déplacement en Irlande du Nord quatre jours plus tard. 
jaku.jpg
 

225px-Flag_of_France.svg_.png SOUMARE (U20), FLIPS (U19) ET CHEVALIER (U18) EN ÉQUIPE DE FRANCE !

Boubakary Soumaré et les Tricolores U20 participent à un stage en Serbie avec à la clé, deux matchs amicaux contre le FK Cukaricki (13/10), puis la Serbie B (15/10). De leur côté, Alexis Flips et l’Équipe de France U19 affronteront l’Arménie pour deux matchs amicaux à Erevan les 13 et 15 octobre. Le jeune portier Lucas Chevalier affrontera quant à lui l’Écosse puis l’Ouzbékistan à Marbella avec l’Équipe de France U18 !


Nous leur souhaitons la même réussite qu’au LOSC durant leurs rencontres respectives, et à très vite au Domaine de Luchin !