50 nuances de rouge et des courbes incisives

Un rouge intense bordé de fins parements bleus marines, le tout imaginé avec un design épuré et une esthétique audacieuse. Lorsqu’on observe avec attention la nouvelle tenue domicile du LOSC 2015-2016, on constate la finesse d’une ligne à la fois sobre et élégante. Si la partie supérieure du maillot s’inscrit dans la plus pure tradition du rouge LOSC, une forte nuance plus foncée apparaît sur les épaules et les manches, relevée d’un col rond discret.

Une bande bleue comme fil rouge

Véritable récurrence de cette nouvelle gamme, la fine bande foncée, présente sur chaque flanc du maillot, se prolonge sur les côtés du short bleu marine. La combinaison de l’ensemble forme une silhouette cintrée, relevant parfaitement la ligne saillante du sportif.
150624maillots1.jpg

La performance au service du développement durable

Si cette nouvelle tenue symbolise fièrement les valeurs du LOSC, elle offre également aux joueurs les innovations les plus récentes en matière de performances, de technologie textile (Dri-Fit), d’aération, de ventilation et de développement durable. Des équipements en polyester sont notamment produits à partir de bouteilles d’eau en plastique recyclées.

Attendu de tous les amoureux du LOSC, ce nouvel équipement domicile flanqué du mythique "Swoosh" Nike sera disponible à la vente dès ce jeudi 25 juin dans votre boutique LOSC officielle.

150624closeup2.jpg
150624closeup3.jpg
150624closeup1.jpg