Pour rappel :

- Fermeture des réseaux de billetterie TICKETNET et FRANCEBILLET
- Fermeture de la billetterie en ligne du site officiel du club www.LOSC.fr


Le LOSC a ce jour été informé par ces mêmes autorités que de nouvelles mesures devraient être appliquées à l’approche de cette rencontre. Ainsi :

- les guichets du Stadium Lille Métropole ainsi que la billetterie de la boutique officielle du LOSC (rue de Béthune à Lille) seront fermés à la vente de billets pour LOSC-PSG, le samedi 14.08 et le dimanche 15.08.
Aucun achat de billets pour le match LOSC-PSG ou d’abonnements pour la saison 2010-2011 ne seront donc possibles durant ces 2 jours.

- les spectateurs devront présenter leur billet de match LOSC-PSG dès leur arrivée dans le premier périmètre de sécurité du Stadium Lille Métropole. Ainsi, tout spectateur non muni de billet ne pourra pénétrer dans le périmètre du stade.

Afin d’anticiper au mieux ces mesures exceptionnelles et les éventuelles contraintes qu’elles pourraient représenter pour le public, le LOSC recommande vivement à ses supporters :

 - d’acquérir leur billet pour le match (ou leur abonnement pour la saison 10-11) avant le vendredi 13.08, au guichet du Stadium Lille Métropole (ouverture de 14h00 à 19h00) ou à la billetterie de la boutique officielle du LOSC (ouverture de 10h00 à 19h00)

- s’ils ont déjà réservés des billets ou abonnements, de les récupérer aux guichets du Stadium Lille Métropole avant le vendredi 13.08 à 19h00

- de se rendre au stade munis d’une pièce d’identité

Communiqué officiel LOSC Lille Métropole