Objectif : arriver à bon port

Cette rencontre est sur toutes les lèvres, et il y a de quoi. Le duel entre le LOSC et l’Olympique de Marseille sonne (déjà) comme un match à ne pas rater, un grand défi à relever. Au-delà du classement des deux équipes (LOSC : 14ème et OM : 5ème), jugeons sur la dynamique. Pendant que les Nordistes renversaient la situation à Nancy (1-2), les Sudistes s’imposaient face à Angers (3-0). Quant aux objectifs de chacun, - entre le maintien pour l’un et l’Europe pour l’autre – nul doute que l’ambition de tous sur le gazon nous permettra de vivre un match d’exception.
panoramic_bordo25022017_073.jpg
 

Souvenirs, souvenirs…

Entre Lillois et Marseillais, les débats ont souvent été élevés. Mais si nous devions en choisir qu’un parmi les plus récents, la victoire (1-0) de la saison 2013/2014 nous revient en mémoire, forcément ! Le but de Nolan Roux à la dernière seconde ? On s’en souvient encore, n’est-ce pas Mickaël Foor ? ;-)

 

Franck Passi face à la (Bonne) Mère

« Avant et après, ce sera assez important émotionnellement. » Franck Passi le concède, lui qui a passé de nombreuses années de sa carrière à l'Olympique de Marseille. Pour autant, il n'oublie pas les objectifs qu'il mène aujourd'hui en tant qu'entrâineur des Dogues : « Mais pendant le match, j’ai toujours été un compétiteur […] On va tout faire pour être vainqueur à la fin ».

panoramic_cylil11032017_042.jpg
 

Payet - Garcia : ce qu'en disent les deux ex-Lillois


 

Ils manqueront #LOSCOM

Le coach marseillais Rudi Garcia l’a évoqué en conférence de presse, quelques absences seront à noter. Averti, William Vainqueur ne sera pas de la partie. Même cas pour Patrick Evra et Abou Diaby tandis que Hubocan et Gomis restent incertains.

Tandis que du côté lillois : 

Sans-titre-1_6.jpg
 

Un Réservoir Dogues 66ème du nom !

À chaque match à domicile, il est votre compagnon préféré. Doté de ses 20 pages, il vous fait savourer. Lui ? C’est le Réservoir Dogues et vous le trouverez à l’entrée de votre stade adoré. Et pour le 66ème numéro, le programme est encore chargé. On compte sur vous pour le récupérer !
RD-Visuel.jpg
 

Le 12ème homme sera là

Nous vous l’avions annoncé mercredi, plus de 40 000 places ont déjà trouvé preneurs pour #LOSCOM ! Si l’affluence promet d’être la meilleure de la saison, il reste toutefois des places en vente.

Pour ne rien manquer de ce grand rendez-vous, réservez vos places sur la billetterie en ligne.
LOSCFR_933x124_nobtn_0.jpg
 


BONUS : La bande annonce du match


 

Les enjeux posés, le match préparé. Tout est prêt pour vivre une rencontre passionnnante. Quant au résultat, rendez-vous d'abord au coup d'envoi (vendredi, 20h45) au Stade Pierre Mauroy.