Pour l’occasion, près de 49 000 spectateurs sont attendus dans les tribunes de l’arène villeneuvoise pour ce match qui se jouera assurément à guichets fermés. Vers un nouveau record d’affluence pour une rencontre des Dogues au Stade Pierre Mauroy ? Réponse samedi…
 

Rappelons par ailleurs qu’avec plus de 30 500 spectateurs de moyenne à domicile, le LOSC s’inscrit cette saison encore comme le quatrième club de Ligue 1 Conforama en termes d’affluence.
 

Samedi, dans une ambiance qui s’annonce exceptionnelle aussi bien avant que pendant le match,  les supporters du LOSC seront  à nouveau tous derrière les hommes de Christophe Galtier.
 

ANTIICPEZ VOTRE VENUE

anticipzea_0.jpg
 

Etant donné la forte affluence attendue pour ce match et son horaire de programmation, nous vous invitons à anticiper au maximum votre venue afin d’éviter les embouteillages, l’attente au contrôle d’accès et surtout d’être bien à l’heure et à votre siège pour profiter pleinement de l’évènement !

Les portes de l’enceinte ouvriront d’ailleurs à 15h30 ce samedi. L’occasion de profiter des nombreuses animations prévues avant la rencontre (DJ, Canon Squad nouvelle génération, dance cam, LOSC Machine…)
 

Privilégiez les TRANSPORTS EN COMMUN

- Ligne 1, Stations « Cité Scientifique » et « 4 Cantons »  : Téléchargez le plan

- Ligne 2, Station « Les Près » puis navettes gratuites vers le Stade. NB : les navettes sont activées uniquement en événement stade : Téléchargez le plan

Pour plus de confort, la circulation des métros est renforcée 2h avant l’événement et est prolongée après la fin de celui-ci. Calculez votre itinéraire avec Transpole !
 

OU PENSEZ AU PARKING

Si les parkings A1, A2 et C1 affichent complet, les parkings B1 et C4 restent accessibles (à partir de 4€). Il est toutefois nécessaire de réserver votre billet en amont via la billetterie en ligne (sous réserve de disponibilités).

Vous venez en moto ? Le parking A1-Moto situé sous le stade est disponible gratuitement et sans réservation avec pas moins de 500 emplacements : Téléchargez le plan
 

Ouverture des GUICHETS

À partir de 14h00 :
- Billetterie 1 : pour le retrait des commandes web et téléphone. 
 -Billetterie Centrale : pour la gestion des litiges sur vos titres d’accès au stade. 
- Billetterie 3 : pour le retrait des invitations ou commandes Entreprises et CE
 

VIGILANCE QUANT AUX REVENTES DE BILLETS

Nous attirons votre attention sur la multiplication des escroqueries et la revente de places sur des réseaux de distribution non officiels.
Le LOSC ne peut être garant de la validité du billet acheté par ces canaux et responsable. Nous vous invitons à la plus grande vigilance !

panoramic_plosc29072017_071.jpg