Bon, on l’avoue, question timing, ce LOSC-Strasbourg (0-0), n’était peut-être pas le rendez-vous rêvé pour se glisser dans la peau du ballon du match, lui qui n’aura même pas caressé le filet de toute la rencontre. Car du ballon du match, il était question, vendredi dans notre story Snapchat. De son départ du Domaine de Luchin, aux quelques minutes précédant le coup d'envoi, en passant par sa préparation d'avant-match, on vous résume de fond en comble la soirée d’Elysia, un acteur indispensable de cette soirée.

Ballon du match et… premier supporter des Dogues

Qui a dit que le ballon du match ne pouvait pas supporter une équipe ? En tout cas, ça n'est surtout pas Elysia. Lui, c'est un vrai Dogue ! Arrivé au stade près d'une heure avant les joueurs, comme eux, il passe reconnaître la pelouse, et s'est même permis de passer la ligne de but en guise d’échauffement... Même si on aurait préféré qu'il le fasse pendant le match... Hein, Elysia ? Mais non, on te taquine...

Photo_ballon_0.jpg

Ensuite ? Vérification du vestiaire. Maillots ? Ok. Shorts ? Parfait. Chaussures ? C'est bon. Mais, ça alors, Elysia a disparu ! « Où est passé le ballon du match ? Il vient de partir au tapis rouge... » Pas le temps de dire "ouf", qu'Elysia s'est déjà précipité sur le parvis pour accueillir ses joueurs. Il a même terminé dans les bras de José Fonte…

La suite de sa folle soirée ? On vous laisse la découvrir dans la story Snapchat de #LOSCRCSA.

Profitez-en pour nous suivre lors de chaque match au Stade Pierre Mauroy sur le compte Snapchat officiel du LOSC : losc_officiel !

La story en intégralité