Ibrahim Amadou (Capitaine du LOSC)

« On a fait un très bon match si l’on met de côté les quinze premières minutes où nos adversaires nous ont pris à la gorge. Même si nous ne sommes pas encore au point sur le nouveau système tactique mis en place, il nous est cependant utile. C’est une bonne chose de pouvoir évoluer dans plusieurs schémas différents. Ce soir, le coach nous avait demandé d’avoir le ballon, le garder et ainsi faire courir l’adversaire. Une fois la balle perdue, nous devions faire un gros pressing pour le récupérer rapidement. »

« Le capitanat ? C’est un grand plaisir. Ce n’est que le début, à voir comment cela va se passer durant le championnat. Je suis jeune mais je suis un des plus anciens du vestiaire. Je suis heureux que l’entraîneur me fasse confiance. »


 

Yassine Benzia (Milieu de terrain du LOSC)

« Cette préparation se passe bien. Nous avons dû prendre quelques repères au départ mais maintenant nous savons ce que le coach veut, et nous arrivons à l’appliquer en match. Espérons que cela continue ! »

« Les recrues se sont bien adaptées, on les a intégrées rapidement. Nous discutons ensemble en anglais ou en espagnol. Quand on aligne plusieurs bons joueurs sur le terrain, nous arrivons à trouver facilement des automatismes. »

benzia.jpg
 

Kévin Malcuit (défenseur du LOSC)

« Personnellement, j’essaie de faire mon travail du mieux possible sur le terrain, et il est clair que ce soir, nous avons réalisé une prestation aboutie. Nous sommes à deux victoires en deux matchs, et c’est un détail qui compte dans les têtes de chacun. À nous de bien nous reposer pour la suite de cette préparation. La méthode du coach nous permet de progresser rapidement. Je prends grand plaisir à travailler avec lui. »
 

« Mon intégration ? Très bonne, et ce, dès mon arrivée ! Et je remercie mes partenaires pour l’accueil qu’ils m’ont donné. »