Merci Franck Passi et bonne route !

À l’heure de voir la saison 2016-2017 s’achever, le LOSC tient à remercier tout particulièrement Franck Passi. Le club souhaite rendre hommage à son investissement autant qu’à la qualité de son travail à la tête de l’équipe pendant les trois mois et demi qu’a durée sa mission d’entraîneur principal.

Arrivé le 14 février dernier alors que le LOSC occupait la 18e place et restait sur trois défaites consécutives, le technicien de 51 ans – accompagné de son adjoint, Thomas Fernandez – a progressivement redressé la situation sportive de l’équipe, conduisant ainsi le LOSC vers une sécurisation plus sereine de son maintien en Ligue 1.
 
Le travail de Franck Passi, fort de ses qualités techniques, humaines et managériales, a également participé à lancer et à préparer au mieux l’avenir et le projet du LOSC à partir de la saison 2017-2018.
 
C’est donc fort de ce bilan positif et avec le sentiment du devoir accompli que Franck Passi et Thomas Fernandez quittent aujourd’hui le LOSC. D’autres défis s’ouvrent à eux. Souhaitons-leurs excitants et pavés de succès.