National 2 : Un point c'est tout

Pour sa première journée de championnat, la jeune garde losciste faisait face à un défi de taille en se déplaçant en terre corse. Si les conditions (climat, pelouse) ont mené la vie dure aux hommes de Patrick Collot, ce sont pourtant eux qui ouvrent le score un peu après l’heure de jeu par l’intermédiaire de Soumaré (0-1, 65’). Un avantage de courte durée, les locaux égalisant dans la foulée (1-1, 70’). Les Dogues ont d’ailleurs pu compter sur un grand Adam Jakubech, auteur de plusieurs parades décisives.
 

Le onze lillois : Jakubech – Diafat, Dabila, Droehnle, Sadzoute – Boukholda (Fatou, 80'), Vérité, Soumaré – Zeka (Jamrozik, 75'), Habbas, Flips.
 

 

Classement

1 – CS Sedan Ardennes 3
2 – Fleury 91 FC 3
3 – Amiens AC 3

9 – LOSC 1

14 – Croix Football IC 0
15 – RC Lens 0
16 – Sainte Geneviève SP 0

 

Classement des buteurs

1 – Soumaré (1 but)

1_145.jpg
 

Prochaine journée

Samedi 19 août (18h) 
LOSC – Sainte Geneviève
 

Les buts en vidéo


U19 : Les (jeunes) Dogues passent la troisième

Opposés aux Belges de Lokeren pour leur troisième match amical, les jeunes U19 ont fait le travail en s’imposant (0-2), Petkevicius et Herr inscrivant les buts lillois avant et après la pause.
 

Le onze lillois : Lemeur – Kanda, Lesage, Bultel – Bumbu, Niasse – Mouaddib, Bouché, Chancerel – Barry, Petkevicius.

u19_0.jpg


U17 : Appliqués face à Lokeren

Même son de cloche pour les U17 également en déplacement du côté de Lokeren en Belgique. Eux aussi l’ont emporté, avec un score un peu plus serré (2-3). Les buts ont été inscrits par Bardeli et Longonda par deux fois.