À partir du 9 août 2014 (LOSC-FC Metz, 21h), NetBet Sport s’affichera sur la poche poitrine des maillots domicile et extérieur des Dogues, ainsi qu’au cœur du Stade Pierre Mauroy.

Agréé par l’ARJEL, NetBet Sport propose des services de paris sportifs en ligne sur un grand choix de sports et de compétitions. NetBet Sport s’appuiera désormais sur la visibilité et les résultats du LOSC afin de gagner en notoriété comme en compétitivité. 

Michel Seydoux, Président Directeur Général du LOSC :

« Nous sommes fiers de nous associer à NetBet Sport, l’un des acteurs économiques les plus prometteurs dans l’univers sportif. Impatient d’entamer cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante, l’ensemble des collaborateurs du club est également ravi de partager ses ambitions avec la marque NetBet Sport. »

Alain B. Directeur Marketing de NetBet Sport :

« NetBet Sport est une marque dynamique et proche de ses parieurs. S’associer à un club avec lequel nous partageons des valeurs et qui est en constant développement malgré un environnement concurrentiel fort, c’est affirmer nos ambitions ! Je suis très fier et heureux de ce partenariat avec le LOSC. J’ai hâte de voir NetBet sur la tunique de ce club historique. »

Laurent Moretti, Directeur Général de Sportfive France :

« Nous sommes fiers d’avoir conclu cet accord entre NetBet Sport et le LOSC. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Sportfive de proposer aux marques des solutions sur mesures dans l’univers du sport en réponse à leur stratégie de développement. C’est avec un grand plaisir que nous avons accompagné NetBet Sport et le LOSC dans cette démarche. »