Le rendez-vous était donné à 11 heures sur la Place de Béthune à Lille, juste devant la boutique du LOSC. Nombreux sont les Lillois déjà présents pour ne rien manquer de ce grand moment. Et ce n’est pas la grisaille présente qui va les décourager… Non mais !

1_137.jpg

Avant d’arriver au cœur du sujet – la révélation des maillots – trois gagnants du concours LOSC se disputent d’abord une course à obstacles dans l’unique but de remporter la nouvelle tunique des Dogues. Haies, supporters déchaînés, chiens amassés, les trois candidats surmontent les difficultés et parviennent à rejoindre Anne-Sophie Roquette et le mystérieux « buzzer » rouge.

DSC_1532.jpg
 
11h45, le grand moment est arrivé, un coup dans le « buzzer » et le compte à rebours est lancé.
 


Les réactions des supporters ne se font pas attendre. Pendant que les uns complimentent déjà les différents kits conçus par New Balance, les autres se ruent en masse dans la boutique du LOSC.
 


2_112.jpg

3_71.jpg
 

Alors que les premiers maillots trouvent déjà preneurs, les supporters ne tardent pas à les enfiler. Histoire de porter fièrement la nouvelle tunique lilloise et de se lancer – eux aussi – comme les acteurs d’une nouvelle saison 2017-2018 qui se voudra passionnante.
 

Vous n’avez pas encore votre nouveau maillot LOSC by New Balance ? 

 

Rassurez-vous, il n'est pas trop tard. Vous pouvez l'obtenir sur la boutique du LOSC en ligne, dans la boutique Place de Béthune à Lille et à partir de demain (4/07) dans la boutique du Stade Pierre Mauroy.

J1638_NB_LOSC_1718_Home_Twitter_1024x512_0.jpg