Lorsqu’il érigea la Citadelle de Lille au XVIIe siècle, l’ingénieur Vauban n’imaginait pas seulement un bastion infranchissable, une forteresse imprenable, un ouvrage militaire loué pour sa robustesse, car impossible à assiéger. Non, le célèbre architecte, ancien gouverneur de Lille, a aussi disséminé bon nombre de secrets, d’énigmes, nichés dans l’architecture de cette forteresse, rempart ultime pour tous les Lillois. 
 
C’est l’histoire d’une légende gravée dans les murs de la capitale des Flandres et regorgeant de codes, de mystères, de messages subliminaux. C’est l’histoire d’un secret resté terré pendant près de quatre siècles au plus profond de nos fortifications, mais qui pourrait aujourd’hui éclater au grand jour grâce au flair de quelques curieux que l’on dit clairvoyants. Un secret mystique qui aurait, d’après le mythe, le pouvoir de révéler les nouvelles tuniques de ces guerriers lillois que l’on nomme les Dogues. Serez-vous de ceux-là ? Vous sentez-vous capable de percer le « Secret de la Citadelle » ?
 
Samedi 30 juin à partir de 9h30, découvrez en avant-première les nouveaux maillots 2018-2019, avec le LOSC et New Balance. Supporters lillois, cette mission est taillée pour vous ! Venez résoudre l’énigme, inscrivez-vous gratuitement* et dès à présent pour cette expérience inédite et familiale !

 

 

Sans-titre-2.png

 
Attention : seuls les supporters inscrits auront le privilège de découvrir les nouveaux maillots LOSC-New Balance 2018-2019 en avant-première. Les autres devront attendre la révélation et la commercialisation officielle qui aura lieu quant à elle, mardi 3 juillet 2018.
 
LSDLC_1920x1080px.jpg
 
* Selon le créneau choisi et sous réserve des places disponibles. Inscriptions limitées à 6 personnes maximum par équipe.