David Stepanoff aux platines !

 

Vous l’avez aimé durant #LOSCOGCN, il sera de retour dès ce samedi ! Ce DJ reconnu de la scène parisienne promet de vous faire vibrer au rythme de ses mixes !
 

_2FP0698.jpg
 

Les danseuses ? Encore au rendez-vous !

 

Avant le match, à l’arrivée des joueurs sur la pelouse ou encore à la mi-temps, les danseuses seront encore là pour votre plus grand bonheur. Elles n’oublieront pas -  non plus - de passer en mode Canon Squad pour vous propulser des cadeaux No Publik dans les tribunes.
 

_ZFP3573.jpg 
 

Le grand classique : la LOSC Machine

 

C’est un concept que vous commencez à maîtriser, mais laissez-nous (à nouveau) vous l’expliquer ! Dès votre entrée au Stade Pierre Mauroy, récupérez votre ticket LOSC Machine et grattez-le : vous avez trois logos LOSC ? Vous avez gagné un goodies !

Mais après cela, gardez le ticket ! Suite à un tirage au sort à la mi-temps, il vous permettra peut-être de remporter des places en VIP pour la prochaine rencontre des Dogues à domicile.
 

1497764_625720027496056_613254762_n.png 
 

Et quelques petits plus !


juicy_logo_big.png

Une petite soif ? Une dégustation gratuite de Volvic Juicy vous sera proposée dans toutes les buvettes de 19h à 19h30.

Et si en plus de ça, vous avez un petit creux… Un stand de gaufres vous attend en EST entre la buvette 11 et 12 !




 

1 place achetée = 1 place offerte (pour les moins de 14 ans)

 

Pour les vacances, le LOSC vous propose une offre exceptionnelle sur la billetterie en ligne : 1 place achetée = 1 place offerte pour une personne de moins de 14 ans

Pour bénéficier de cette offre, c'est très simple. il suffit de vous rendre sur ce lien et  de choisir le TARIF OFFRE VACANCES : 1 PLACE ACHETÉE = 1 OFFERTE dans la catégorie de votre choix et de sélectionner ensuite et de sélectionner ensuite le tarif OFFRE VACANCES: INVITATION -14 ANS.

LOSC_Twitter_1024x512_1.jpg
 

Le programme énoncé, vous-voilà désormais prêts à vivre une nouvelle folle soirée au Stade Pierre Mauroy. Le rendez-vous est pris pour samedi (20h) !