Des Dogues like a Rolling Stone

Après les tubes de Téléphone brillamment interprétés par le groupe Mégaphone, "RED Dingues du LOSC" continue sa plongée verticale dans les standards du rock joués avec enthousiasme par les meilleurs tributes bands. Dimanche 23 octobre, dès 20h15, c’est avec le groupe 100% Stones que le public lillois a rendez-vous. Composé de quatre musiciens fans de la bande à Mick Jagger, ce groupe originaire de Chambéry reprend avec fidélité les plus grands succès des Rolling Stones. En tribunes, les spectateurs, munis de claps-tifos aux couleurs de l’opération "RED Dingues du LOSC", deviendront même acteurs de ce show grandeur nature.

Cap à l’Est, plein feu sur l’Euro 2012 !

"RED Dingues du LOSC" vous le savez, c’est aussi la possibilité de gagner des cadeaux à l’occasion d’un grand-jeu concours unique en son genre**. Cette fois encore, le LOSC et le Crédit Mutuel Nord Europe vous offrent l’opportunité de remporter des abonnements 2012-2013***, des maillots officiels dédicacés, ou encore des packs de deux places pour une prochaine rencontre du LOSC en Ligue 1. Et en fin de saison, place au très gros lot ! Tous les bulletins des participants seront reversés dans une urne pour un gigantesque tirage au sort final avec, à la clé, un séjour VIP pour deux personnes en Pologne-Ukraine pour assister à l’Euro 2012 !

Depuis trois ans, c’est une tradition, "RED Dingues du LOSC" accompagne les temps forts de la saison des Dogues au Stadium. Après Marseille et Lyon, le programme d’animations festif et populaire imaginé conjointement par le LOSC et le Crédit Mutuel Nord Europe reprendra place aux côtés des Dogues les 31 mars* et 20 mai* 2012, à l’occasion de LOSC-Toulouse et LOSC-Nancy.

* Sous réserve de modification par la LFP ** Participez au jeu concours "RED dingues du LOSC" en recueillant et déposant vos bulletins au Stadium ou auprès des 50 agences Crédit Mutuel Nord Europe de la Métropole. Le tirage au sort du voyage à l’Euro 2016 sera effectué à la mi-temps de LOSC-AS Nancy-Lorraine, le 20/05/2012.*** Sous réserve de construction du Grand Stade Lille Métropole.

Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole