Un village 100% foot !

Pour son acte II, "RED Dingues du LOSC" élira une nouvelle fois domicile au cœur de la capitale des Flandres. En amont des quatre affiches sportives concernées par l’opération, un « Village Football » sera érigé sur la place de la République, en centre-ville de Lille. Au programme : baby-foot humain, tirs au but, jeu de penalty et des tas d’autres animations – et de cadeaux – sympas pour les petits et les grands. En marge de LOSC-OM (24/10, 21h), le rendez-vous au « Village Football RED Dingues du LOSC » est donc fixé le samedi 23 octobre, de 14h à 18h, place de la République.

 

Dès 20h, le LOSC et le CMNE donnent le LA !

Au Stadium, le véritable fil rouge de cette saison 2 sera musical. Le concept ? La découverte de nouveaux talents de la scène mondiale Pop-Rock. Sur LOSC-OM, The Boxer Rebellion sera à l’honneur au centre de la pelouse, à partir de 20h. D’inspiration Rock-Indépendant, ce groupe anglo-saxon a notamment été révélé par le biais de la Bande Originale du film "Trop loin pour toi" avec Justin Long et Drew Barrymore. Invité à battre la mesure, chaque spectateur se verra par ailleurs offrir un Paddle Claps "RED dingues du LOSC". Ambiance rock garantie !

Wembley, Emirates Stadium : la tournée des légendes londoniennes.

En 2010-2011, "RED dingues du LOSC" sort une fois de plus le grand jeu côté cadeaux. Après l’Afrique du Sud, partez pour Londres en décrochant le jackpot du jeu-concours** : un séjour pour 2 personnes en mode VIP. Au menu de ce voyage unique, une visite de 2 temples du football (Wembley et l’Emirates Stadium), une participation au London Sightseeign Tour et une croisière inoubliable sur la Tamise. Également à gagner : des maillots des Dogues dédicacés, des places ou des abonnements au LOSC.

Festive et conviviale, l’opération " RED dingues du LOSC " va, à coup sûr, rassembler fans des Dogues et plus largement le public lillois sous une même bannière, celle du football et de la musique avec le LOSC et le Crédit Mutuel Nord Europe.

* Sous réserve de modification par la LFP ** Participez au jeu concours "RED dingues du LOSC" en recueillant vos bulletins auprès du village football ou dans les principales agences Crédit Mutuel Nord Europe de la Métropole. Le tirage au sort du voyage à Londres sera effectué à la mi-temps de LOSC-Stade Rennais FC, le 29/05/10.

Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole