Stopper la dynamique monégasque

Les joueurs de la Principauté ont lancé leur saison de la meilleure des manières, avec un mois d’août notamment à quatre victoires en autant de matchs. Contre Toulouse (3-2), Dijon (4-1), Metz (1-0), Marseille (6-1) et Strasbourg (3-0), les Monégasques ont pu démontrer leur force de frappe offensive avec un Radamel Falcao déjà auteur de 9 buts. Actuellement 2ème, l’AS Monaco n’a chuté qu'à une seule reprise cette saison, lors du derby face à l’OGC Nice (0-4).  Si l’équipe de Leonardo Jardim est incontestablement très offensive, sa défense est actuellement 12ème de Ligue 1, derrière la formation lilloise (10ème).


Du nord au sud, du sud au nord

La rencontre entre Lillois et Monégasques est aussi une histoire de retrouvailles pour certains. Alors qu’ils ont posé leurs valises sur le Rocher, Djibril Sidibé, Soualiho Meïté, Rony Lopes et Adama Traoré ne seront pas en terrain inconnu au Stade Pierre Mauroy puisqu’ils ont déjà porté la tunique rouge et bleue. Chez les Dogues, Kévin Malcuit et Farès Bahlouli notamment ont évolué sous les couleurs monégasques. 
 

L'avant-match 


Les cinq derniers #LOSCASM

10/09/16 : LOSC 1-4 ASM
10/04/16 : LOSC 4-1 ASM
24/01/15 : LOSC 0-1 ASM
03/11/13 : LOSC 2-0 ASM
21/11/10 : LOSC 2-1 ASM
 

La stat

87, c’est le pourcentage de tirs arrêtés par Mike Maignan. En Ligue 1, seul Ciprian Tatarusanu fait mieux avec 94%. 

Photo-Maignan.jpg
 
 


Et c’est parti pour le show

La rencontre sera aussi l’occasion pour vous, supporters, de vivre une expérience unique au Stade Pierre Mauroy. En marge des débats entre Lillois et Monégasques, la soirée sera rythmée par de nombreuses animations. La traditionnelle LOSC Machine vous permettra peut-être de faire partie des vainqueurs des tickets à gratter et du tirage au sort. Pour l’ambiance, un DJ et des Pom-Pom girls enflammeront l’arène avant que vous puissiez montrer vos talents sur la Dance Cam. Laissez-vous aller à votre plus beau déhanché pour gagner un maillot ou une expérience en VIP ! Entre quelques pas de danse, n’oubliez pas de poster votre plus beau cliché accompagné de  #LOSCUnlimited et il apparaîtra peut-être sur le Social Wall du stade, via les écrans géants. Un tifo 100% rouge sera quant à lui déployé au moment de l’entrée des 22 acteurs sur la pelouse et on compte sur vous pour le rendre unique ! A la pause, les meilleurs jeunes de la région vont s’affronter lors de l’historique Orange Football Challenge pendant que de l’autre côté du terrain d’autres tenteront de toucher la transversale à la Partouche Barre. The show must go on !

panoramic_cfcna06082017_170.jpg
 

 

Vous serez là ?

Pour assister à la rencontre, rendez-vous sur la billetterie en ligne !

Footer_Billetterie_[LOSCxMONACO_23sept]_713x279_v4.png