Partenaires du LOSC
Club

Partenaires

 

ILS NOUS FONT CONFIANCE ...



PARTOUCHE - PARTENAIRE PRINCIPAL

 

LOGO-Partouche-JLJ-Noir copie.jpg

Depuis l'achat de son premier casino en 1973, le Groupe Partouche a su se développer et se diversifier afin de devenir le leader européen dans son secteur d'activité.
Aujourd'hui, il exploite 43 casinos en France, en Suisse, en Belgique et en Tunisie. Le Groupe Partouche, c'est aussi une large gamme d'activités avec des hôtels, des restaurants, des centres thermaux, des golfs, des SPA et des plages.
Partouche, plus que jamais fidèle au LOSC !

Les bases de ce partenariat ont été posées dès 1998 entre le club lillois et Isidore Partouche, fondateur du groupe éponyme, originaire du Nord. De la remontée parmi l’élite en 2000, à leur entrée conjointe au Stade Pierre Mauroy douze ans plus tard, en passant par la conquête du doublé en 2011 et les multiples campagnes européennes, l’association du LOSC au Groupe Partouche a assurément marqué l’histoire. Mais c’est bien d’avenir dont on parle aujourd’hui et à l’heure où le LOSC évolue, fort de nouveaux dirigeants, de nouveaux projets et de nouvelles ambitions, le Groupe Partouche démontre chaque jour que sa passion et sa confiance envers le LOSC n’ont jamais été aussi forte.

En 2018, le Groupe Partouche fêtera ses 20 ans de collaboration avec le LOSC.

 

NEW BALANCE - PARTENAIRE PRINCIPAL

 
NB_Stckd_logo_PMS 186.pngFondée en 1906 à Boston, Massachusetts (Etats-Unis), sous le nom de The New Balance Arch Company, la société se spécialise dans la mise au point de semelles et de chaussures orthopédiques puis dans la production de chaussures de running performance.

En 1972, Jim Davis, actuel propriétaire et président, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. A l’époque, l’atelier produit 30 paires par jour. La priorité absolue est le produit : fabrication anglaise et américaine comme gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en recherche et développement…

Depuis, New Balance a diversifié sa production dans une gamme complète de chaussures et textile de sport et cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial, avec un chiffre d’affaire de 3.7 Milliards de dollars en 2015. Pour développer sa notoriété dans le sport et notamment dans le football, la marque s’est associée depuis 2016 avec le LOSC« Nous sommes heureux que Lille soit le porte-drapeau de New Balance en Ligue 1. C’est un grand Club, avec des traditions fantastiques, qui représente ce que la marque souhaite réaliser dans le milieu du football. New Balance apportera des innovations, son savoir-faire au niveau produit ainsi que la force de sa communauté. » a déclaré Richard Wright, le Directeur Général de New Balance Football. 


 

CMNE - PARTENAIRE OFFICIEL

Logo Evenementiel Quadri.jpg
Banque mutualiste, le CMNE agit au plus proche des attentes de ses clients et de ses partenaires. Première banque des associations en France, le Crédit Mutuel s’engage aux côtés de ceux qui font bouger la vie locale et contribuent à l’attractivité du territoire. A travers ses partenariats sport et musique et grâce à l’action de sa Fondation d’entreprise, le CMNE soutient chaque année plusieurs centaines d’événements.

Le Crédit Mutuel Nord Europe participe activement à la vie sportive régionale et travaille au plus proche de ses clients et de leurs passions, en soutenant les événements et les équipes qui les font rêver.
Le CMNE met les sports collectifs (football, handball…), le cyclisme et les courses pédestres au centre de ses priorités. Ces sports populaires portent des valeurs de proximité, de convivialité et de partage qui rejoignent celles de l’entreprise.

C’est pourquoi depuis presque 20 ans, le Crédit Mutuel Nord Europe est fier d’être partenaire officiel du LOSC. Banque de proximité, le CMNE a choisi de s’associer à une équipe masculine qui porte avec panache les couleurs de la ville de Lille en France comme à l’étranger et à une équipe féminine d’élite qui prouve que le football s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes. Elle soutient ainsi des sportifs qui incarnent le rêve de milliers de fans et qui créent autour de leurs performances une émulation positive et vibrante.


 

ST ONCE - PARTENAIRE OFFICIEL

 logo st once quadri.jpg
« Traiteur moderne par tradition »
Traiteur : le savoir-faire, la qualité, le goût et les produits nobles.
Moderne : nous sommes des « artisans » traiteur.
Par tradition : nous respectons une certaine manière de faire ce métier.

« Parce que le football est un sport d’équipe et qu’il ne se limite pas au terrain de jeu. Parce que penser le football autrement est l’esprit qui nous anime dans chacune de nos action et contribue jour après jour, match après match, saison après saison, année après année, à écrire l’histoire qui nous lie avec Le LOSC. 

C’est pourquoi, chaque jour, St Once revisite les traditions, les recettes, la culture du bon goût à la française, pour apporter au LOSC, le service qu’il attend et l’innovation qui saura surprendre. »





BOULANGER - PARTENAIRE OFFICIEL


Avec plus de 60 ans d’expérience, Boulanger est aujourd’hui le spécialiste de l’électroménager et du multimédia en France. Ses 9000 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour offrir aux clients le meilleur des nouvelles technologies, avec 20 000 références dans ses 140 magasins, son application et son site internet boulanger.com

Boulanger est fier de soutenir le LOSC, et vous donne rendez-vous dans l'un de ses 140 magasins (6 magasins dans la métropole Lilloise : Englos, Fâches-Thumesnil, Leers, Roncq, Villeneuve d'Ascq et Wasquehal).


 

OMEO – LABEL LOSC – LE CONSULTANT ENERGETIQUE DU LOSC

logo-omeo.jpg


Partenaire d'ENGIE, Oméo est spécialisé dans la rénovation énergétique de l’habitat

La mission de nos experts est d’être l’unique interlocuteur pour :

Etudier l’habitat dans son intégralité,
Définir la meilleure stratégie technique et financière pour les travaux de rénovation énergétique,
Installer les solutions retenues et en suivre les performances.
 
Oméo prend des engagements clairs et garantis pour améliorer le confort. Mais aussi pour valoriser le patrimoine immobilier et permettre des économies sur la facture énergétique.


 

JAQK – LABEL LOSC – HABILLEUR DU LOSC


JAQK a vu le jour en 2010 sous l’impulsion de 6 amis passionnés de textile et d’instants précieux autour du jeu. La marque lilloise propose des collections résolument modernes, décontractées et authentiques, qui révèlent l’esprit joueur de chacun.

À travers des pièces essentielles du vestiaire masculin, JAQK dessine l’élégance à la française.
Des étoffes sélectionnées pour leur qualité, le choix des couleurs mais aussi des détails égoïstes de broderies ; pour la marque chaque détail compte afin de rendre les hommes beaux, joueurs et heureux.

Pour cette nouvelle saison de collaboration, JAQK a conçu pour le LOSC une ligne de vêtements afin que les joueurs, le staff et l’ensemble de la délégation soient aussi élégants en dehors que sur le terrain.
Une collection attachée à véhiculer une image sportive décontractée mais pas moins élégante, à découvrir chaque soir de match arborée par les joueurs du LOSC, qui s’attacheront à devenir les meilleurs ambassadeurs de la marque et des produits JAQK.


 

BR-EVENTS – LABEL LOSC – LE PARTENAIRE BRANDING & SIGNAGE DU LOSC  


BR-Events est une structure experte dans la mise en œuvre d’opérations de branding et de signalétiques visant à promouvoir l’image d’entreprises, de marques, ou d’organisateurs d'événements sportifs et culturels.

Fort de la confiance accordée par de nombreuses marques, événements, organisation françaises et internationales, les équipes de BR-Events répondent quotidiennement à des missions de consulting en visibilité et aménagement, de production de support imprimés et digitaux, de logistique dans plus de 16 pays dans le monde chaque année.

En signant ce partenariat avec le LOSC, BR-Events souhaite se concentrer sur son activité régionale et ainsi développer sa présence et sa visibilité dans la région et le monde du football.  En effet, le club lillois représente aujourd’hui une vitrine formidable pour ancrer cette offre de qualité de service et développer un savoir-faire.