Partenaires du LOSC
Club

Partenaires

Partenaires du LOSC 2014-2015
Partenaires LOSC 2014-2015

Une côte d’amour indéniable :

 

• Le LOSC, premier club français en terme d’image ! (sondage IPSOS-LFP Février 2014)
 

Un stade taillé pour les succès :

 

• 3ème meilleur club français en nombre d’abonnés sur les 2 dernières saisons 


• Saison 2014/2015 : 28 500 abonnés (36% de 18 à 30 ans, 25% de 31 à 40 ans, 19% de 41 à 50 ans, 75% originaires du Nord)

Devenez partenaire du LOSC

Un levier médiatique : Profitez d’une exposition TV unique...

• Une diffusion régulière sur qui comptabilise en moyenne 1,2 million de téléspectateurs sur les matchs de ligue 1

• Saison 2014/2015 : 7 prime time sur CANAL + et 14 prime time sur BEIN SPORTS

 

Et assurez la visibilité de votre marque sur nos supports :

• Programme de match Réservoir Dogues (20 000 exemplaires diffusés chaque soir de match au Stade et 70 000 diffusés dans l’édition du vendredi du Journal METRONEWS)

• Site LOSC.FR : 400 000 visites par mois

• LOSC TV gratuite et accessible depuis LOSC.FR et DAILYMOTION (150 000 visiteurs uniques)

• Présence accrue sur les réseaux sociaux : plus de 600 000 abonnés sur la page facebook et près de 360 000 sur Twitter

Devenez partenaire du LOSC

Vous souhaitez contacter le service commercial ?