Les membres du LOSC Association (organisme regroupant l’ensemble des sections hors groupe professionnel) se sont réunis lundi soir pour voter les différents budgets et établir un constat sur la situation actuelle. 

Patrick Robert, le président de l’association, a souhaité féliciter nos équipes de jeunes pour leurs excellents résultats,  ainsi que la « mise au diapason » de la section féminine pour son deuxième exercice plus qu’encourageant (leader de D2 féminines avec 5 points d’avance).

1_97.jpg

Il a ensuite prononcé un discours axé sur la période de transition que connait le club. Il a souhaité remercier le Président Michel Seydoux pour « l’impulsion qui a été donnée à la section amateur sous sa présidence ». Ensuite, relayé par les deux Directeurs Généraux Adjoints du club, Jean-Michel Vandamme et Reynald Berghe, Patrick Robert souhaitait exprimer le futur et les beaux jours à venir pour la « formation à la lilloise ». Selon les trois hommes, le professionnalisme de notre organisation  est en train de faire du centre de formation de Luchin un outil de développement incomparable pour aller encore plus haut.

Tout a été mis en avant pour montrer aux membres que la santé de l’association est bonne et que le futur s’annonce très prometteur pour nos jeunes ici à Luchin.