Le samedi 4 août lancera la saison des Dogues au Stade Pierre Mauroy !

Et pour cette journée, le LOSC voit les choses en grand avec des animations, la présentation des joueurs, de nombreuses surprises et le match LOSC-Leicester FCF.



1 INVITATION PAR ABONNE
Pour cette reprise des matchs au Stade Pierre Mauroy, les abonnés sont tous invités ! Chaque abonné pourra obtenir 1 invitation pour la soirée (1 abonnement = 1 invitation à retirer).
La carte d’abonnement ne donne pas accès au stade pour le FANDAY


Pour les Abonnés Particuliers, plusieurs alternatives sont proposées
-Directement sur la billetterie en ligne de LOSC.fr en saisissant votre code personnel.
L’activation de votre invitation est individuelle, via un code personnel établi par la combinaison de votre NOM + NUMÉRO D’ABONNÉ tel que renseigné sur votre carte d’abonnement 2018-2019. Exemple : Alban MOUNIEZ, Abonné n°017854. Code d’accès à la billetterie en ligne pour bénéficier de 1 place en INVITATION = « MOUNIEZ017854 ». Cette combinaison est unique, valable une fois et sur une cession de navigateur.

-Via le 0 820 25 26 27 puis MENU 2 et vos informations d’abonnés (Nom + Prénom + Catégorie).

-Le mercredi et vendredi de 14h à 19h aux guichets de la Billetterie Centrale du Stade Pierre Mauroy sur présentation de votre carte d’abonné 2018-2019.

ACCESSIBLE POUR TOUS
Si vous n’êtes pas abonné, le LOSC vous propose d’assister à cet événement à des tarifs entre 10 et 30€.



INFOS PRATIQUES
Pour cet événement, ne manquez rien du show LOSC et rendez-vous à partir de 16h00 aux portes du Stade Pierre Mauroy pour un début des festivités à 16h45.

A très vite au Stade Pierre Mauroy !