Abonnés en formule renouvellement automatique (depuis plus de 2 ans), prenez note ! Un mail vient de vous être adressé par le LOSC concernant votre abonnement. Il consiste simplement à modifier les informations bancaires du club.

À compter de cette année, les prélèvements liés à votre abonnement ne s’effectueront plus, comme jusqu’à présent au nom de GRAND STADE RAYONNEMENT mais basculent désormais au nom du LOSC. Ceci entraine ainsi une modification de l’identifiant SEPA que vous devez valider en ligne.

Rien de plus simple !

Un email a donc été adressé à tous les abonnés LOSC concernés afin de valider ensemble cette modification. Aucun autre changement n’est à prévoir, il suffit simplement de cliquer sur le lien transmis pour réaliser la mise à jour entre votre banque et celle du LOSC.

Une fois cette rapide opération effectuée, un autre email de confirmation vous sera alors envoyé dans la foulée, afin de résumer ces modifications bancaires.

Notez-le : Cette demande ne représente en aucun cas un réengagement pour la saison prochaine mais simplement une mise à jour des coordonnées bancaires du LOSC.

Vous recevrez en avril ou en mai un email de suivi de votre engagement pour la saison 2017-2018 avec les mises à jour, la possibilité de modifier votre abonnement ou de vous désabonner.

Pour toutes questions ou renseignements, la billetterie du LOSC reste à votre disposition au 0820 25 26 27, ou par mail : billetterie@losc.fr