NOUVEAU ! Le LOSC et sa billetterie en ligne s’associe à la solution PLEDG, qui facilite encore l’achat de e-billets de matches en permettant désormais à tous de faire des commandes groupées et de partager le paiement avec ses amis sur la billetterie en ligne de LOSC.fr.

Déjà intuitive et riche en fonctionnalités (vision 3D, early-booking, prélèvement automatique et en plusieurs fois sans frais pour les abonnements…), l’offre de billetterie en ligne du LOSC poursuit son développement pour toujours mieux répondre aux attentes des supporters et faciliter l’accès aux billets de match. Dès aujourd’hui, le LOSC propose avec PLEDG une nouvelle solution de paiement partagé !
 
Terminées les avances, les cagnottes et autres virements entre potes ou en famille à l’heure d’acheter vos billets pour assister à un match du LOSC. Avec l’innovante technologie PLEDG, une seule personne du groupe effectue la réservation, obtient les billets de sa commande et en parallèle chacun reçoit un email pour payer sa part. C'est simple, rapide et 100% sécurisé !
 

Concrètement comment ça marche ?

pledg1.jpg
 
1- Sélectionnez le bouton PAYER A PLUSIEURS lors du choix du mode de paiement.

2- Saisissez les adresses emails de vos amis avec qui vous souhaitez partager le paiement

3- Renseignez vos informations de paiement
La solution s'occupe de tout : faire l'avance pour le groupe, récolter les fonds et relancer les retardataires.
 
4- Recevez immédiatement la validation de votre commande. Vos amis ont alors 48h pour régler. Quant à votre part, elle ne sera débitée qu'après la dernière transaction.
 
Premier club sportif à s’associer à PLEDG, le LOSC s’engage ainsi, par ce partenariat, à proposer à ses supporters une solution innovante, facile et sécurisée pour simplifier leurs achats en ligne.

Ban-stat-300x250pix.jpg PLEDG2.jpg