Suite aux incidents intervenus à l’issue du match LOSC-Montpellier HSC (1-1, 10/03/18), la LFP a sanctionné le LOSC d'un match à huis clos (purgé lors de LOSC-Amiens SC), ainsi qu'un autre (LOSC-EA Guingamp) avec sursis. Conscient que ses supporters puissent se sentir pénalisés au même titre que le club, le LOSC a souhaité dédommager ses abonnés et leur offrir une compensation commerciale.

Compte tenu de cette situation inédite mais aussi de la volonté de mobiliser positivement ses supporters pour soutenir les Dogues dans cette fin de saison décisive, le LOSC a ainsi décidé d’offrir 2 invitations** par abonné* pour un match au choix de la fin de cette saison 2017-2018.

 

2 INVITATIONS PAR ABONNÉ


Chaque abonné* pourra ainsi obtenir 2 invitations** soit pour la rencontre de LOSC-FC Metz (28 avril) ou encore LOSC-Dijon FCO (12 mai) dans la catégorie INVITATIONS ABONNES.
La catégorie INVITATIONS ABONNES se situe dans les blocs K24 à C24 (en bleu sur le plan ci-dessous).

*Pour les abonnés en prestations, merci de vous rapprocher de vos interlocuteurs au service commercial LOSC pour connaitre les modalités et offres dédiées.
**Offre valable pour les abonnements payants, par panier unique de 2 places, dans la limite des places disponibles par match et dans la limite de 40 000 billets au global sur les 3 matchs concernés (LOSC-EAG / LOSC-FC METZ/ LOSC-Dijon FCO). Les invitations sont personnelles et nominatives au nom de l’abonné qui demeure garant de ses invités. Offre valable du vendredi 6 avril et jusque J-1 du match concerné. Offre non valable le jour du match concerné. Dates et heures des matchs sous réserve de modifications par la LFP.


LOSC_STADE3D_C_[2018-03-20]_invitationsEAG 2.jpg
 

 

COMMENT EN BENEFICIER ?

Plusieurs alternatives sont proposées aux abonnés LOSC pour bénéficier des 2 invitations, vous trouverez ci-dessous toutes les options proposées selon votre situation :
 

>ABONNES PARTICULIERS

3 points de retraits sont proposés depuis le vendredi 6 avril :

Sur internet en choisissant votre match, en saisissant votre code d'accès puis en sélectionnant vos places.
Votre code d'accès personnel est la combinaison de votre numéro d’abonné et de votre nom de famille (Bien respecter cet ordre) que vous trouverez sur votre carte d'abonnement 2017-18.
Exemple : Alban Mouniez, abonné n°017854 > code d'accès : "017854MOUNIEZ"

Au 0 820 25 26 27 après contrôle de vos identifiants abonnés (Nom + Numéro)
Aux guichets du Stade Pierre Mauroy en BILLETTERIE CENTRALE, le mercredi et vendredi de 14h à 19h sur présentation de votre carte d’abonnement

 

>ABONNES CE & ENTREPRISES

Merci de vous rapprocher de votre interlocuteur commercial dédié pour valider vos invitations et sélectionner le match de votre choix.
 

>ABONNES EN PRESTATIONS

Merci de vous rapprocher de votre interlocuteur commercial dédié pour connaitre les modalités de l’offre sur la base de 1 abonnement en prestation = 1 invitation en prestation sur le match de votre choix d’ici la fin de saison 2017-18.

NB : L’offre INVITATION ABONNE pour les Particuliers dans le cadre de leur abonnement 2017-18 reste disponible sur la rencontre LOSC-Metz selon les modalités définies ici