À l’occasion du Paris-Roubaix dimanche et accompagné de la société QUICK STEP, le LOSC réunissait ses partenaires au Domaine de Luchin. Le centre de vie lillois voyait ainsi passer sur ses terres les cyclistes de cette mythique classique. Retour sur l’événement.
 
Sous un soleil flamboyant, le ton était déjà donné : les partenaires du LOSC allaient passer une journée extraordinaire. Accueillis au Domaine de Luchin, ils ont pu suivre et admirer le Paris-Roubaix qui passait par là. L’occasion de se réunir et de partager un moment d’exception, le tout avec de bonnes « frites maison ». Puis de célébrer une dernière, celle de Tom Boonen qui avait son lot de supporters, avec l'ensemble des salariés de la société "Quick Step", invité pour l'évènement au Domaine de Luchin. 


 
Il faut le dire, le Domaine de Luchin est un « spot » incroyable pour assister à « la reine des classiques ». Nul doute alors que les amateurs de cyclisme ont apprécié de se trouver sur le tracé du Paris-Roubaix, notamment au « Carrefour de l'Arbre », secteur pavé décisif de cette course mythique.


Le LOSC tient à remercier la société "Quick Step" et l'ensemble des partenaires du club ayant répondu à l’invitation et les convie d’ores et déjà aux prochains rendez-vous LOSC Business Team.
 
Le prochain événement LOSC Business Team
16 mai : Battlekart à Mouscron en Belgique

Vous souhaitez intégrer la LOSC Business Team ? Rapprochez-vous de l’équipe commerciale du LOSC.