Depuis la saison 2016-2017, l'association ASA France et le LOSC rendent accessibles tous les matchs des Dogues au Stade Pierre Mauroy en audio description. Ce système permet aux personnes déficientes visuelles de ne rien rater et de vivre l’événement dans des conditions optimales. 

Pour ce #LOSCASSE comptant pour la 13e journée du championnat, le club a décidé de vous rappeler de quelle manière vous et vos proches pouvaient bénéficier et découvrir ce service quasiment unique dans l'hexagone.
 

"Commentaire audio descriptif", mode d’emploi

 
Après avoir acheté 1 place (Abonnement pour la saison 2017-2018 disponible), le déficient visuel en reçoit 1 offerte pour son accompagnateur. Le jour du match, dans la limite des stocks disponibles, un casque récepteur est mis à votre disposition, en Porte N, en échange d'une pièce d'identité ou de votre carte d'invalidité. À 10 minutes du coup d'envoi sur le canal 4, des commentateurs - spécialement formés à l’exercice - prennent l'antenne au cœur même du Stade Pierre Mauroy pour vous faire vibrer et vous décrire le plus exhaustivement possible ce que Les Dogues et leur adversaire réalisent sur la pelouse.

171116CAD.jpg

Pour cette rencontre face à Saint-Etienne (17/11, 19h), 15 déficients visuels sont d'ores et déjà inscrits pour 20 casques disponibles au lieu de 10 habituellement.  
 
Par cette initiative, le LOSC montre la voie en Ligue 1 Conforama et a été rejoint cette saison par le PSG. 
 
Ne ratez donc pas cette opportunité de supporter le LOSC !