En raison d’une forte affluence attendue ce samedi pour le match LOSC-Dijon FCO (coup d’envoi à 21h), le LOSC informe ses supporters qu’il est recommandé d’anticiper leur venue au stade (les portes ouvrent dès 19h30) et de privilégier les transports en commun.
 
Pour cette rencontre, les parkings A1, A2 et C1 du Stade Pierre Mauroy affichent d’ores et déjà complet, alors que le parking B1 est indisponible (les détenteurs de parkings B1 sont invités à se présenter au parking C1).
 
Le seul parc de stationnement officiel du Stade Pierre Mauroy encore accessible pour LOSC-DFCO demeure donc le C4. Nous invitons ainsi les spectateurs désireux de s’y stationner à s’y rendre directement le jour du match (le délai de réservation par internet étant écoulé). Le parking C4 est disponible à partir de 18h au tarif de 12€. 
 

Les transports en commun conseillés

Vous ne souhaitez pas vous stationner sur les parkings officiels ? Utilisez les transports en commun :
 
- Ligne 1, Stations « Cité Scientifique » et « 4 Cantons »  : Téléchargez le plan

- Ligne 2, Station « Les Près » puis navettes gratuites vers le Stade. NB : les navettes sont activées uniquement en événement stade : Téléchargez le plan

Pour plus de confort, la circulation des métros est renforcée 2h avant l’événement et est prolongée après la fin de celui-ci. Calculez votre itinéraire avec Transpole!
 

> Vous venez en moto? 

Le parking A1-Moto situé sous le stade est disponible gratuitement et sans réservation avec pas moins de 500 emplacements : Téléchargez le plan