Comme depuis 10 saisons, cette semaine de football sera placée sous le signe des Journées nationales de l’Arbitrage. La Poste est fière de célébrer ses 10 ans d’engagements auprès des arbitres par l’intermédiaire de cette opération qui se déroulera en marge de la 11eme journée de Ligue 1 Conforama, et notamment de LOSC-OM. 
 

Haies d’honneur, brassard et fanions originaux

Par le biais de ce partenariat, La Poste s’est efforcée à remplir le triple objectif qu’elle s’est fixée il y a 10 ans, au commencement de ce partenariat : accompagner concrètement les arbitres dans l’exercice de leur fonction, valoriser leur rôle et susciter des vocations. C’est ainsi que le programme « Tous Arbitres » a été déployé afin d’y répondre.
 
À cette occasion, le protocole de la rencontre LOSC-OM verra des haies d’honneur réalisées par des enfants habillés aux couleurs de l’opération, tandis que les capitaines porteront un brassard « Tous Arbitres » et s’échangeront un fanion avec le même slogan, créé par l’artiste Ben Vautier. Enfin, le coup d’envoi des rencontres sera donné par de jeunes arbitres, récompensés pour leurs performances. 

JNA_FB_1200x630px.jpg