LOSC-Toulouse FC ? C'est le dernier match de l'année. Celui de Noël, plus que jamais celui des enfants, des familles et des moments partagés. Et si on venait tous s'offrir une grande fête au Stade Pierre Mauroy, ce samedi à partir de 19h (coup d'envoi à 21h) ? Retrouvez ici les moments clés d'une soirée à ne pas manquer, histoire de se quitter ensemble et avec le sourire avant les fêtes de fin d'année.
 

VOTRE FEUILLE DE ROUTE

 

 

DÈS 19H00, VOUS ÊTES LE PERE NOËL, SUR LE PARVIS DU STADE

Comme ce fut le cas lors des rencontres du mois de décembre, le LOSC organise une collecte de jouets en faveur des enfants hospitalisés, en partenariat avec LudopitalLa chaîne de magasin Picwic met d'ailleurs elle aussi à disposition des points de collecte dans ses magasins de la métropole lilloise. Rendez-vous en avant-match sur le parvis du stade pour le dernier match de collecte. Car oui, vous ne le saviez pas, mais le Père Noël est Lillois !
En savoir plus 



 

19H15 : ILS ARRIIIIIIVENT !

Un petit mot pour la route ? Un clin d'oeil avant le match ? Venez accueillir les Dogues dès leur arrivée au Stade Pierre Mauroy pour un moment riche en émotions. Rendez-vous sur le parvis du stade pour soutenir et encourager nos joueurs avant la rencontre. 

100 drapeaux et 100 bonnets de Noël seront distribués aux supporters présents sur le parvis. 

Astuce :
Faites d'une pierre, deux coups, anticipez votre venue au stade, évitez l'affluence de dernière minute (et les probables embouteillages pré-Noël) et vivez l'arrivez des Dogues en live sur le parvis.




 


20H00 : ON OUVRE ! ET POUR LA LECTURE, C'EST CADEAU

Pour être incollable sur la rencontre, récupérez votre 22ème numéro de LOSC in the City aux portes du Stade Pierre Mauroy avec la LOSC SQUAD.




LITC22Breve_5.png

 

20H20 : ET C'EST PARTI POUR LE SHOW !

Pendant l'échauffement des Dogues, nos animatrices Anne-Sophie Roquette et Charlee prennent le micro pour vous accompagner jusqu'au coup d'envoi. C'est parti pour le LOSC Live Show !


La Tribune Famille s'agrandit !

Qui dit Noël, dit enfants. Et qui dit enfants dit... La Tribune Famille, pardi ! Pour la der' de l'année 2018, la célèbre tribune chère aux parents et aux enfants passe en version XXL avec de nombreuses animations pour petits et grands : stands maquillage, photocall, "tête à trous", ateliers tir au but et baby-foot XXL et bien d'autre surprises vous attendent et notamment la venue du Père Noël (le vrai) ! Animé par une équipe spécialement formée à accompagner vos enfants sur tous les stands de jeu et d'animation, la tribune famille XXL n'attend que vous.

Vous n'avez pas encore votre place en Tribune Famille ? C'est par ici 



 

Show DJ Set
Baby all I want for christmas is youuuuuuu ! L'info n'est pas confirmée, mais il est fort à parier que Mariah Carey investiera probablement la playlist spéciale Noël concoctée par notre DJ au bord de la pelouse.





DanceCam & BongoCam 




Le Père Noël vous voit, vous savez...
Un stade rouge des pieds à la tête, c'est possible, surtout quand chaque spectateur de ce LOSC-TFC se verra offrir un bonnet de Noël floqué du logo LOSC. Ambiance Noël garantie (et goodies LOSC en souvenir assuré).

Au fait, pensez à partager votre expérience LOSC avec le hashtag #LOSCFans sur les réseaux sociaux. Qui sait, peut-être que vous passez sur les écrans géants du Strade Pierre Mauroy ! 


 

20H50 : BON ALLEZ, C'EST PAS LE TOUT, MAIS ON PASSE AU FOOT, MAINTENANT

Véritable temps-fort d’un match au Stade Pierre Mauroy, ne ratez-pas la cérémonie d’avant-match !

20h50 : La composition du LOSC avec les drapeaux sur la pelouse
20h53 : Le clip du LOSC sur les écrans géants
20h55 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade
21h00 : L’hymne du LOSC suivi du coup d’envoi donné par...Une star internationale. Au départ, on voulait vous dévoiler son identité, mais après réflexion, on préfère laisser le suspense.
 



 


21H45 : C'EST LA MI-TEMPS ET SUR LA PELOUSE, ÇA ROULE

Le LOSC Challenge, vous connaissez, mais samedi soir, il passera en mode Noël. Spécialement pour l'occasion, 2 équipes s'affronteront sur une épreuve de Bubble Foot, une discipline hilarante. À ne pas manquer !



 


QUOI ? ET APRES TOUT ÇA VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VOS PLACES POUR LOSC-TFC ? 

Cliquez ici et venez ! La fête sera tellement plus belle avec VOUS