Le contrat commercial qui liait le LOSC à l’un de ses principaux partenaires, le groupe Partouche, vient d’arriver à son terme et, d’un commun accord, ne sera pas reconduit dans sa globalité pour la saison 2018-2019.

Alors que plusieurs points de la collaboration entre Partouche et le club restent naturellement en discussion, la marque du groupe de loisirs français n’apparaîtra plus sur la face avant du maillot des Dogues la saison prochaine.
 
Le LOSC remercie le groupe Partouche et son fondateur, Isidore Partouche, pour leur fidélité durant les nombreuses années passées aux côtés du LOSC en tant que partenaire principal.
 
Le LOSC – qui peut par ailleurs compter sur le soutien de 780 entreprises clientes et partenaires fidèles et investies - travaille à la commercialisation des droits ainsi libérés et à la construction de nouveaux partenariats forts pour les prochaines saisons. Des partenariats que le LOSC souhaite fructueux et générateurs de valeur autant pour le club que pour la marque, puissants, créatifs et cohérents en termes d’association d’image et de contenus, et économiquement à la hauteur de la valorisation du club et de ses droits.